Aller au contenu

Forum d'Astronomi-fans

Alioth

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté

N'hésitez pas à venir vous inscrire :confused: Ce forum ne marche pas tellement :cry::( Merci à vous.

Actuellement, il y a 5 membres enregistrés :wub:

• 2 mois plus tard...
Posté

salut,

sans vouloir être dérangeant, juste une question :

Pourquoi un forum supplémentaire ? qu'apporterai-t-il de plus de ceux déjà existants ?

Astrosurf, le premier, peut parfois faire un peu peur, etre effrayant par les pointures qui s'y promenent et parfois, les réparties un peu cinglantes qui y circulent ou enfin, le sentiment de manque de considération qu'on pourrait resentir, etc.... Bref, on peut avoir des états d'âme là-dessus, état d'âmes que personnellement, je ne parge pas.

est venu ensuite webastro, pour avoir ce coté plus... enfin moins.... enfin différent et ma foi, fort sympathique.

Qu'apportera de plus ce nouveau ?

Un forum a de l'intéret s'il est visité et surtout, s'il est lieu de débats, de dialogues constructifs qui aident à aller de l'avant. Ce n'est possible que si on prend le temps de lire et de répondre sérieusement. ce n'est pas anodin, ça prend un certain temps.

1 forum, j'y arrive, 2, ça passe encore. 3 je jete l'éponge !!!!

installes-toi ici (ou là), il y fait bon vivre !

Serge

Posté
Astrosurf, le premier, peut parfois faire un peu peur, etre effrayant par les pointures qui s'y promenent et parfois, les réparties un peu cinglantes qui y circulent ou enfin, le sentiment de manque de considération qu'on pourrait resentir, etc...

...et par l'ennui qu'il dégage...:be:

Posté

en ce qui me concerne, et après avoir parcouru quelques forums, webastro m'a semblé le plus pertinent. que ce soit au niveau technique et bon enfant.:p

Posté

Pourquoi plusieurs forum ? et puis après tout pourquoi plusieurs radios et plusieurs journaux. Et aussi pourquoi plusieurs chaines de tele. (il y a des jours où je me le demande vraiment)

La diversité c'est plutot positif je trouve. Mais cela n'est qu'un avis personnel. Après il faut essayer de donner du fond. Mais c'est un autre problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.