Aller au contenu

webcam et bague T


broxot

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je possède un Canon 350 d et j'aimerais savoir si l'on peut désactiver le flash en mode automatique pour faire des photos en Jpeg. J'ai beau parcourir le manuel je n'ai rien trouvé...

 

Je dois faire des photos de concert ce week end et j'aimerais pouvoir "conserver " l'effet des jeux de lumière.

 

Merci pour votre aide.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je recherche une webcam et une bague T pour mon nikon 70s, mais je ne sais pas ou acheter. Pour la webcam en plus y'en a plein et je ne sais pas sur quel critère choisir. J'ai vu que la philips SPC900NC est conseiler je pense en astro.

 

merci de vos réponse

 

A+

 

broxot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme instrument ?

 

Oui mais pourquoi veux-tu une bague T pour ton Nikon ? Car la webcam te servira pour le planétaire. Pour la webcam il te faut adaptateur, regarde ici :

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/product_info.php?cPath=44_24_60_95&products_id=351

 

La SPC 900 NC/00 est super, achète là. Elle ne coûte que 60 euros, je crois et elle donne de super résultats. Tu peux la trouver chez Darty.

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci de ta reponse je viens d'acheter l'adap cher optic42 reste la webcam pour le planetaire j'ai un maksutov, mais j'ai aussi un APN nikon que j'aimerai mettre a contribution, voilà pour mon matos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bague Nikon, tu peux jeter un œil sur galileo, mais je trouve sa chère... surtout avec les ports, regarde coté occasion sa peu être intéressant, mais bon faut avoir un peu de bol ou ne pas être pressé (surtout que les Nikon sont moins utilisé en astro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.