Aller au contenu

Documentation Meade

alainleduc

Messages recommandés

Posté

bonjour

on vient de m'offrir pour noel un telescope meade 114/900 eq1

C'est nature et découverte de nice qui l'a vendu

mais toute la doc est en anglais rien en francais pas de montage et le site internet de meade est aussi en anglais ?

C'est normal de vendre un appareil sans la traduction de la notice.

Posté

Aïe aïe aïe... :p J'ignore comment tu arrives à lire l'anglais traduit par une machine, mais moi je ne parviens pas à le faire. Apprenez l'anglais, on y gagne plus. ;) (ça ne veut pas dire qu'il faut nécessairement apprendre l'anglais pour lire le manuel, mais que si c'est pour le traduire façon ordi, alors autant apprendre la langue de Shake')

Posté
Message écrit par totoastro@Dec 25 2004, 07:55 PM

SLt

Donne moi ton texte et je te le traduit car j'ai un traducteur.

Joyeux noel

Thomas

merci pour ton aide mais je crois que tetec a raison car les traducteurs ont plutot du mal avec le langage technique.

Posté
Message écrit par alainleduc@Dec 25 2004, 04:16 PM

bonjour

on vient de m'offrir pour noel un telescope meade 114/900 eq1

C'est nature et découverte de nice qui l'a vendu

mais toute la doc est en anglais rien en francais pas de montage et le site internet de meade est aussi en anglais ?

C'est normal de vendre un appareil sans la traduction de la notice.

Si c'est Nature et Decouverte, ils DOIVENT te donner une notice en français§ Sinon te dire comment ça marche... Emmm... les, c'est leur boulot!! :angry:

Gerard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.