Aller au contenu

l'immuabilité des choses de l univers

mariposa

Messages recommandés

Posté

Alors toi, t'es parti pour 10000 messages dans 6 mois, à ce train-là :eheh:.

Bon, m'en vais écouter de la zic inédite, moi, Drucker peut bien continuer à bercer les maisons de retraite... ;)

Posté

Bon, m'en vais écouter de la zic inédite, moi, Drucker peut bien continuer à bercer les maisons de retraite... ;)

c est vrai quel charme quel aura universelle, quel peps, quel homme, quel.....

je suis fasciné par ce pur esprit, cette légende, ce toreador du chaud bise, je l'aime, je l adore, je n'en puis plus, je me meurs ......ARGGGG, drucker my one and only love !!! rhaaa lovely !!!

Posté

:o:o:o:o:o:o:o:o

Bon bin tous les gouts sont dans la nature hein...

Pour ma part cet après-midi j'ai passé mon après-midi à terminer de regarder Last Exile, où on voit un vaisseau interstellaire (enfin je crois bien que l'Exile en est un, parce que parfois c'est un peu dur à suivre...), des "podracers" (oui, comme dans Star Wars!) qui volent à la vapeur...:b:

"http://www.youtube.com/watch?v=cBDK6wgmXqo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Erwan

Posté
:...qui volent à la vapeur...:b:

si c'est à poil poêle et à vapeur (comme disait ma grand mère) je veux bien le lien :wub::p:):D:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.