Aller au contenu

ATV Jules Verne: lancement le 9 mars

sebtour

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ben voila ayé c'est fait !!!!

Pouah c'etait trop beau a voir !!!

Je vous ferais la planche recap ce soir en rentrant !!!

A pluche

Posté

Quelques images de cet instant historique pour l'Europe spatiale:

23981918.jpg

Un poil décentré:

23981934.jpg

23981943.jpg

Amarrage effectué!

23981954.jpg

:):):)

Posté

En fait, je pense même que ça l'aurait enragé de voir ça, il se serait dit "mes bouquins de science-fiction sont déjà obsolètes... moi qui était si en avance sur mon temps je me suis déjà fait dépassé par les progrès de l'humanité en un siècle!", mais autant le rassurer, ses livres sont et resteront des chef-d'œuvres dont on ne se lassera pas de si tôt ;)

Posté

Cet instant historique aurait sûrement inspiré à Jules Vernes un récit étonnant et palpitant sur l'avenir de l'Europe spatiale... :wub:

Content d'avoir été sur ce coup-là et de le partager avec vous :)

Posté

oui c'et toujours magique ce qui se passe a ce moment la sur forum !!!!

Tous les membres interssés qui viennent suivre l'evenement....

J'espere qu'ils seront content et Merci a toi ERS pour tes captures d'ecran en live

Pour moi un peu decu d'avoir pas pu mettre les photos mais deja bien content d'avoir pu le suivre depuis mon boulot !!! :p

a pluche

Posté

Voui voui un grand moment pour l' Europe spatiale

Pour Jules Verne, effectivement ça restera des chef-d'œuvres

Posté
Cap essaye de ne pas mettre des iamages deja postées stp pour eviter de faire doublon....

A pluche

Désolé j'avais pas vu car c'est moi qui ai pris la photo en capture d'écran...!oops!

Posté

Merci Astro bibi :)

Mais c'est un honneur que de contribuer modestement ainsi à ce post lancé par sebtour si riche et complet sur le programme de l'ATV ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.