Aller au contenu

L'éclipse de Lune en vidéo

Fourmi103

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai terminé une vidéo que j'ai fait avec une bonne partie des images prise lors de l'éclipse eud'Lune. Cela a été long à faire, de façon à ce que tout s'articule bien. La musique est une composition faite spécialement pour la vidéo. Le son me fait un peu penser à ces "sphères célestes" qui glisseraient lentement l'une sur l'autre.

Le lien vers le fichier vidéo en .mov (lisible avec Quicktime pour ceux qui l'ont, sinon, avec VLC, ça marche très bien aussi) : http://www.demostudiolentigo.net/upload/FilmEclipse21Fev2008.mov (17 Mo).

Posté

Eh bien ! apres l'exellent diaporama ,Mr. Eclipse de lune nous fait une video magnifique avec une musique qui lui va comme un gant et qui fait rever !

encore bravo, vraiment tres belle video ;)

Orion

Posté

Dommage je l'ai ratée, j'aurais bien aimé la voirmoi aussi.

Dis Fourmi103 ne pourrais-tu pas nous poster quelques images, 17 Mo c'est pas vraiment

pratique pour ceux qui sont en bas débit...

Merci d'avance.

Albéric

Posté

Albéric : les images en elle même n'ont rien d'exceptionnel. Il faut plutôt voir la série animée. Je vais essayer d'envoyer ça sur Youtube, j'ai un compte là-bas (j'espère que tu peux aller sur ce site...). Sinon, au pire, je ferais un petit gif, mais muet. Mais tu ne peux pas faire un clic droit sur le lien ici pour enregistrer sur ta machine?

Merci Orion ;).

Posté
L'envoi sur Youtube est fait. Par contre, c'est moins fluide, on y perd beaucoup je trouve :confused:

Bonsoir Damien, :)

Effectivement l’image sur Youtube, notamment lors de la totalité, est relativement médiocre comparée à celle de ton premier lien. Dommage… :confused:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Très bien fait, en plus la musique colle superbement ce qui ne gâche rien.

En plus on a le suivi du déplacement grâces au déplacement des étoiles ... et ça fini en beauté avec l'apparition de petits branchages ... the final touch !

Super, j'ai beaucoup aimé !

Posté

Merci beaucoup Walcho, je suis content que tu aies compris le film et ce que je voulais retransmettre :).

Lasilla : merci :)

Posté

Bonjour Damien, :)

Effectivement ce dernier lien donne une très bonne image, surtout pendant la phase de totalité. On a envie de la croquer cette Pleine Lune éclipsée !... ;)

Bravo aussi pour ta merveilleuse musique bien appropriée. :be::be::be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.