Aller au contenu

Top5 bricoleurs du 4ème trim. 2007 : votez !!

gil31

Top5 bricoleurs : votez !  

54 membres ont voté

Messages recommandés

Posté

perso je trouve injuste que gil31 n'ait pas un seul vote pour son génial éclairage, car c'est de tous les bricos celui qui me servira le plus!!!

mais bon j'ai voté pour le brico le plus.... impressionnant!

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Booo je me console en me disant que c'est moi qui lui est presque tout appris :be::be::be:

M'enfin franchement, ce résultat me fait très très plaisir pour Lasilla ;). Et pis c'est pas terminé !! (j'y croiiiiis encooooore)

Posté

Allez, Gil, je vais prendre 25 pseudos et voter pour toi... mais tu mettras une mini jupe, hein, dis?

:)

'Sil, je blaaaaague....:p c'est super ce que tu as fait de Prunelle!

Posté

Arf oui, Gil!

Si tu mets une photo de toi en minijupe, je te laisse ma place!:D

Merci, vous êtes vraiment sympa^^

Mais si j'ai fait tout ça, c'était pour Prunelle... Je vous ficherai vraiment la paix pour de bon ensuite ;)

Et c'est vrai que tu fais partie de ceux qui m'ont beaucoup appris, Gil... et j'en ai encore des tonnes à apprendre, d'ailleurs, vu que je me mettrai sérieusement à l'imagerie webcam dans un avenir pas trop lointain!:D

Posté

'tention ! J'ai une photo de moi en kilt qui date de l'an dernier (le vrai, pas la mini jupe sexy....... oui je sais : dommage), 'suis foutu d'la poster pour décrocher un titre !!

c'est hors charte que d'introduire du lara fabian ici...
C'est Jean Felix Lalanne qui va être jaloux.... j'ai introduis Lara :wub::D

Et c'est vrai que tu fais partie de ceux qui m'ont beaucoup appris, Gil...
De la même façon que ce que je sais sur le sujet, je l'ai appris sur les forums ces 3 dernières années (avec un peu de lecture aussi), un vrai plaisir de renvoyer l'ascenseur. De toute façon ton topic sur le 114 est complet et il reflète parfaitement l'esprit du top brico. Si je te disais qu'en le préparant je savais que c'est toi qui gagnerais, tu me crois ?
Posté

C'est vrai qu'elle nous l'a fait au charme, petite fille fragile, bricoleuse juste avec sa mini perceuse, (avant elle bricolait avec ce qu'elle avait dans sa trousse de maquillage) :be::be::be::be:

Anonyme.:ninja:

Posté

Gil31:

'tention ! J'ai une photo de moi en kilt qui date de l'an dernier (le vrai, pas la mini jupe sexy....... oui je sais : dommage), 'suis foutu d'la poster pour décrocher un titre !!

Pourquoi, c'est toi qui l'a bricolé :D

Posté

A voté aussi!...pour une personne qui n'a pas 2 mains gauches comme moi..et..qui met des nuisettes...:D

Posté
Si je te disais qu'en le préparant je savais que c'est toi qui gagnerais, tu me crois ?

Ben heu... :blush:

Tu as l'habitude de ce genre de truc, toi!^^

Moi je suis 'achement gênée, du coup:-_-:

Mais la photo de toi en nuisette (arachnéenne, hein? Sinon ça compte pas!)remplacera avantageusement la minijupe, un peu vulgaire passée 20 ans, à mon goût...:be:

Le kilt ça compte pas!:mad:

Ca donne une prestance folle à Sean Connery, ce truc!:wub:

Posté
Arf oui, Gil!

Si tu mets une photo de toi en minijupe, je te laisse ma place!:D

Là en effet ça doit être spectaculaire, il y aurait du top photo dans l'air ! :be:

Pas sûr que l'on gagne au change quand même...:D

Albéric

Posté
Qui d'autre pour la nuisette ? Je peux facilement mettre des points en plus au sondage :be:

Vous noterez que du coup, j'ai retiré mon avatar...

Ce qui était une private joke (plus très private, d'ailleurs:be:) au départ ne doit en aucun cas être percu comme une tentative pour influencer les votes:be:

Posté
Vous noterez que du coup, j'ai retiré mon avatar...

Ce qui était une private joke (plus très private, d'ailleurs:be:) au départ ne doit en aucun cas être percu comme une tentative pour influencer les votes:be:

Dommage il me plaisait beaucoup celui-ci... Si j'avais été membre du Jury, j'aurais, en toute impartialité bien évidemment, multiplié par 2 tes points... :be:

Albéric

Posté

Oui...

Moi aussi il me plaisait bien...

Mais je me suis aperçue après coup qu'il pouvait peut-être chagriner la personne à qui il était destiné au départ...

Donc j'ai repris betapic^^

Posté

On a déjà viré les dobs, prochain coup on vire les dobs et les bricoleuses ! (c'est l'histoire d'un mec qui organise un truc pour se mettre en valeur mais ça marche pas, alors il modifie le truc de façon à resserrer l'étau autour de lui pis que dalle, immanquablement ça foire.)

Le kilt ça compte pas!:mad:

Ca donne une prestance folle à Sean Connery, ce truc!:wub:

J'en connais une que ça excitait vach'ment s'truc là.

Z'êtes dur pour la nuisette... me taper la te-hon pour remporter le top................................. ah nan merde, j'ai quand même un peu d'amour propre.

m'enfin j'y réfléchis (aaah, remporter l'top ! enfin !)

edit : Patte, qu'est-ce qu'il a pas été obligé d'faire le pauv' Erwan pour satisfaire tes pulsions d' vieux salace ! (mdr la tof)

Albé, tu confond membre du jury et membré du jury.

Posté

ééééééééé maint'nant yaaaaa Dèèèèèn quiiii m'aaaaa raaaaatraaaaapéééééééé !!!! bouuuuuuuuuuuhhhh !!!:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté

C'est une photo postée naguère par Tutu (celui du 460) dans un post de flood.

Elle n'y est plus mais je l'avais sauvegardée, ça peut toujours servir...

Comme en brico: j'ai une caisse remplie de brol en tout genre, il me faut quelque chose pour adapter ceci à cela?

Fouille fouille cherche trouve!

Patte.

Posté

Au fait j'ai zappé la tof de la nuisette là, eeeuh Sil tu peux la r'mettre 2 s'condes steuplai ? 'voudré juste vouar si tu la porte mieux que l'tutu d'Erwan.

Posté
Mais je me suis aperçue après coup qu'il pouvait peut-être chagriner la personne à qui il était destiné au départ...

Ooooh! Certainement pas!

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.