Aller au contenu

Top5 bricoleurs du 4ème trim. 2007 : votez !!

gil31

Top5 bricoleurs : votez !  

54 membres ont voté

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
T'as remplacé la photo d'une bombe par une autre ?

Ca c'est gentil...:wub:

Merci pour la discrétion, Albéric.^^

Maintenant jurez-moi croixdeboiscroixdefersijemensque5annéesdenuagess'abattentsurmesnuits que personne n'a enregistré la photo:be:

Posté

Ah nan moi j'étais occupé à aut'chose :wub:. (faut dire qu'on avait que trois minutes)

Dis Sil, elle a été prise où cette photo ? Expo ? Expo d'où ?

Posté

Ah ok, j't'imaginais en tenue aérée à une expo photo astro. Le truc inimaginable quoi (p'tain t'es forte en photo montage, j'ai rien capté moi)

Posté

bon ben moi aussi a voté(e)

avec tous ce que vous dite il parait qu'il fait mettre des e de partout

alors j'y vais aussi de la mienne

Posté

Ben je ne connais pas Lasilla, mais j'espère pour elle qu'elle ne ressemble pas à Medvedev :b:.

Sinon mon vote n'a rien d'une "discrimination positive", c'est juste que son travail sur Prunelle m'est apparu comme hallucinant ;).

JP

Posté

Plus sérieusement, je pense sincèrement que dans le topic de l'ex-Stéphanoise, tous le monde s'y retrouve, une remise à neuf sur un petit tube, de très bonnes descriptions bien expliquées et magnifiquement illustrées, qui cerise sur le gâteau restent d'une simplicité déconsertante :wub:

Merci Lasilla ;)

Posté
Je rappelle que le critère "rhâââ lovely" concerne le bricolage, pas la bricoleuse.

:be:

Ça ne peut pas nuire:p

…en tous cas, bravo! ... Quel chantier...ça donne envie... à voté!!!

Posté

je crois qu'ici tout le monde est plus ou moins rah lovely de la bricoleuse!!!! ça doit tenir au fait qu'elle est une bonne auteur de CROA, une sacrée bricoleuse et une personnalité attachante...

une fille bien quoi!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté

OUPS !!! On a oublié de féliciter la vainqueuse, bravo Lasilla ! bravo moi en deuze, bravo Den en troize :).

podium%20junior.jpg

Posté

Bravo!

'Sil, j'attends avec curiosité le prochain post qui relatera étape par étape la construction du "sillarscope".

Gildas> ce n'est vraiment pas juste pour ton éclairage viseur polaire!

Un bricolage bien simple mais surtout le fait de balayer d'un revers de main la mauvaise idée de mettre la LED sur le côté, chose que tout bricoleur aurait fait d'instinct.

Posté

Gil..

J'aime ton col pelle à tarte et ton sourire colgate éticelant!:be:

Bon, et bien je suis vraiment ravie et honorée...

Merci à tous!!!:D

Et vive les filles!!!!:D:cheer:

Posté

bravo la fille !!!!!

beau boulot sur prunelle, on sent que le PST va bientôt être un "iris", une "cornée", voire une "pupille" parfaite pour l'observation du soleil...

Posté

En l'occurence, il est déjà muni depuis hier soir d'une paire de collier de serrage en vrai PVC de tuyauterie de lavabo pour aller sur l'EQ-2...

Il ne manque plus que le soleil:cry:

Posté

Merci^^

Mais en rouge, là, ça pète beaucoup trop!!!:o

Viiiiite, un vaiqueur du top photo!! Il sera bien entouré, cet homme:D

Posté

Viiiiite, un vaiqueur du top photo!! Il sera bien entouré, cet homme:D

le rêve de tout mâle normalement constitué : deux lasilla rien que pour lui....

!oops!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.