Aller au contenu

Top5 bricoleurs du 4ème trim. 2007 : votez !!

gil31

Top5 bricoleurs : votez !  

54 membres ont voté

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

"Félicitations Lasilla!!"...et plutôt deux fois qu'une! .. ah la vache! tu es partie où comme ça??? hein! nan mé oh! laisses-en un peu pour les autres nandidiou!:D...quoique...avec mes deux pieds gauches, j'irais pas bien loin.....^^:blase:

un Grand Bravo!!!:)

Posté

Bon d'un autre côté on est bien obligé de voter pour elle faudrait pas la décourager la pôvrette:p et puis moi j'ai pas envie de me faire découper à la Dremel ça serait trop long.

Bon d'un autre côté un doublé comme ça, ça se fête non ?:be:

En tout cas bravo.;)

Anonyme.:cool:

Bonne journée.

Posté

:D:D:D

Découper Luc à la dremel!!! T'imagine, Dob?:D

Pfiouuuu j'y userais tous mes disques!!:be:

Mais c'est vrai que c'est bien pratique: Prunelle était un tou ti scope, il me fallait de tou ti instruments^^

C'est pas un 625...!pomoi!

Zaurel, arrêteuuuuuuuh!! N'en rajoute pas, je ne sais déjà plus où me mettre!! :bluh:

Orion: j'ai posté ma 1ère lune dans le top photo, mais c'était juste pour embêter Gil: je ne me fais aucune illusion!:D

Posté

Gil... Alleeeeeuuuuh!!

Fait pas ta mauvaise tête, tu sais bien que t'étais le meilleur et que j'ai gagné juste parce que j'étais une fille!!!:be:

Viens noyer ton chagrin dans les bulles, je paie à boire dans le "hors-sujet":D

Posté
Viens noyer ton chagrin dans les bulles, je paie à boire dans le "hors-sujet"
ouééééééé mais je trouve pas l'image que je cherche pour postééééééééé ! (mec bourré qui fais la gueule :be:)
Posté

La jeunesse, quelle jeunesse ?:?:

C'est pas une gamine Lasilla.:p

Elle a au moins pfffffffouiiiiiii. Bon allez je suis gentil je le dis pas.:rolleyes:

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.