Aller au contenu

En occasion, une DSI PRO ou un 350D ?

dessch

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté

Ah ben si taka elle vient, tu peux déja être sur d'avoir des nuits d'enfer pour observer :be:

j'ai vu qu'il y avait des problèmes de parking. Le terrain d'observation reste quand même accessible aux voitures chargées de télescope ?

Posté

En ce qui te concerne, tu es le bienvenu mais uniquement en tant qu'astronome amateur et non pas en tant que commerçant, c'est la volonté de Pierre Bourge.

OK. C'est juste pour savoir et ne pas créer de malaise.

• 2 semaines plus tard...
Posté

un p'tit UP!!!

Pour rappeller que les EuroAstro 2008 sont toujours d'actualité.

Quelques un(e)s du forum WA (parmi les plus connu(e)s sont déjà inscrits) :)

Je vous rappelle qu'à l'occasion de cette manifestation vous aurez l'occasion de rencontrer Pierre Bourge himself :P

Le site web des EuroAstro 2008 avec toutes les infos: EUROASTRO 2008

Pour prendre contact: contact@euroastro2008.net

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je t'ai envoyé un message le jeudi 1er mai à 14h43 et à ce jour toujours sans réponse de ta part.

Nous avons reçu un chèque avec le bon prénom mais avec un nom différent de celui de l'inscription, par défaut nous avons validé ton inscription en esperant qu'il s'agisse bien de toi, est ce le cas? :rolleyes:

Raaaaaa zut !!!! :xd::'>

Je viens de me souvenir de ce qui s'est passé.

Désolée, j'ai eu un problème de boîte mail pendant quelques jours, donc j'ai utilisé ma vieille messagerie de jeune fille :be:, d'où la différence de nom... Et je n'ai pas pensé à retourner consulter cette boîte une fois le problème réglé.

C'est donc bien moi, merci :).

Posté

Un GRAND MERCI :) aux membres de Webastro présents aux EuroAstro 2008:

Takaya, Jeff, Den et Xavierc ;)

Si vous avez des photos, des dessins ou des anecdotes voire un CROA, n'hésitez surtout pas.

Pour info, la nuit de dimanche à lundi a été excellente :be:

Une liste des améliorations possibles pour l'édition 2009 a déjà été faite, tenant compte de vos diverses remarques et avis.

Encore une fois merci et RV l'année prochaine pour l'EuroAstro 2009!

Régine et Stéphane.

Posté
J'étais reparti pour Paris... Je n'ai pas vu ce ciel du camping.

Ah ok! je n'ai rien dit alors....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.