Aller au contenu

Autoguidage Sur Monture Maison

COBs

Messages recommandés

Posté

Cela mérite précisions, il me semble.

Les dernières versions du logiciel gère les butées.

L'interface physique n'est pas intégrée à PIC-ASTRO, elle existe à l'état de prototype uniquement. Il faut donc que le montage soit validé et qu''Astrimage lance une série de circuit imprimés pour sa réalisation, ceci ne sera peut-être pas nécessaire car le montage est relativement simple et peut être réalisé sur des CI artisanaux ou sur des plaquettes pour prototype.

Je vais donc documenter tout ça et mettre sur le site toutes les informations nécessaires.

Pour les commandes il faut pas trainer, Astrimage a lancé une série de 50 CIs cela risque de ne pas être suffisant pour répondre aux demandes.

Arnaud

Posté

Pas de problème pour moi j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour l'électronique.

Merci Arnaud.

Je vais passer commande cette fin de semaine d'un Pic-Astro.

Bonne nuit.

Luc.

Posté

Luc,

Un autre aspect qui m'avait fait peur était le problème de la tige filetée, droite, qui remplit le rôle d'un secteur circulaire. Tu n'as pas de problème sur ton montage?

Et puis il faudra quand même que je fasse un frein sur mon Dob :)

Posté

Salut Vincent la tige filetée va entrainer le câble qui lui sera sur un secteur circulaire (idem secteur lisse) l'avantage c'est que la tige peut être sous la table et à l'aide de poulies diriger le câble vers le secteur circulaire. Toujours le problème de hauteur de table pour mon Scénic.

Bonne journée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.