Aller au contenu

Paysage de nuit et Photoshop

Spego

Messages recommandés

Posté

Hello!!

Comme il fait mauvais depuis hier chez moi je me suis mis un peu a photoshop! rien d'exeptionelle mais des trucs marrant!

Bref voila deux paysage et un montage:-)

7311-1204129631.jpg

7311-1204129618.jpg

7311-1204129606.jpg

A plus!

Sébastien

EDIT Oups j'ai peut être un peu forcer sur le jpg!!!! EDIT

Posté

Oh qu'elle est belle la muse Uranie!

C'est la première fois que je la vois en photo.

C'est sympa tes montages Sébastien,

Patte.

Posté

Merci!!!

Ouai j'ai du cumuler 1234h de poses(pas facile avec un apn) pour la faire ressortir!! lolol

A plus

Sébastien

Posté

Ouai c assez la galère!! Mais une fois qu'on arrive a faire rein qu'un petit truc c'est super cool!! bref voila quoi!!

En tout cas merci pour vos commentaire!

Ouai pour l'arbre de la deuxième photo le lampadaire m'as bien aider!!!! comme quoi ces lambadaire desfois il aide bien!!

A plus

Sébastien!!!

Posté
j'ai beau regarder dans mon scope, je ne vois pas de coquine du cote de m45 !!! ;)

A Hama, comme je le disais faut pauser très très longtemps et avoir du champ pour pourvoir l'apercevoirs sur le capteur!!!Mais bon je crois qu'elle est partit maintenant!!!! héhé:) Tu peux essayer de faire une mosaique à la webcam!!

A plus!!!

Sébastien

Posté

Les photos sont superbes, le montage j'aime moins.

Tu utilise un très grands angle, lequel?

La contre plongée sur la seconde est superbe, sans doûte dû à cette arbre si particulier...bravo, j'adore!

Posté
Les photos sont superbes, le montage j'aime moins.

Tu utilise un très grands angle, lequel?

La contre plongée sur la seconde est superbe, sans doûte dû à cette arbre si particulier...bravo, j'adore!

Hello!!!

J'utilise un canon 400d avec l'objectif 18-55mm qu'il vende avec!! Je l'avais régler sur 18mm, pause de 30sec en raw, pis l'appareil mis en reduction du bruit automatique!!!

Merci!!

A plus

Sébastien!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.