Aller au contenu

Lancement Atlas V / NROL-28

sebtour

Messages recommandés

Posté

Le 13 mars, lancement d'une fusée Atlas V transportant le satellite militaire de surveillance NROL-28 depuis Vandenderg.

av006sticker3smallgv3.jpg

La webcast est disponible ICI

Je donnerais plus de détails prochainement sur l'heure du lancement.

Posté
Le 13 mars, lancement d'une fusée Atlas V transportant le satellite militaire de surveillance NROL-28 depuis Vandenderg.

Bonsoir,

Il est destiné à remplacer NROL-21 (USA 193) "fièrement" abattu par l'US NAVY mercredi dernier.

Souhaitons lui un meilleur sort.

Posté

Souhaitons lui un meilleur sort.

Bonsoir,

merci pour ces renseignements, et je suis d'accord avec toi pour qu'il est un meilleur sort.

J'espère pour l'armée qu'elle ne gaspillera plus des centaines de millions de dollars venus tout droit des poches des braves citoyens qui travaillent.

PS : Et ce satellite de surveillance il est équipé de quel système de surveillance justement ? Optique, radar, top secret ?

Posté

Le "meilleur sort" serait encore que la fusée pète au décollage: ça nous épargnerait d'être mis en joue par ce satellite militaire et ça éviterait d'avoir à le dégommer avec un coûteux missile balistique en cas de défaillance........! :m2:

Posté

Je pense que surtout avant d'envoyer encore un sat polluer l'espace il faudrait faire le menage au dessus de nos tetes....car trop de sat sont la haut HS.

A pluche

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.