Aller au contenu

une tite blague

sebtour

Messages recommandés

Posté

Et un loubard geek ?

Il a la manette de sa console Wii pour faire croire que c'est une batte de baseball.

• 10 mois plus tard...
Posté

Un médecin dit à une patiente :

- Ecoutez, chère madame, il va falloir que je vous prenne la température !

- D'accord mais je suis très sensible !

- Si vous voulez, le thermomètre, je vous le mets dans la bouche …

- Ah non ! Pas dans la bouche !

- Peut-être que je pourrais vous le mettre sous le bras ?

- Ah non ! Pas sous le bras, ça va me chatouiller !

- Bon, écoutez ! Je vais vous le mettre dans le nombril !

- Dans le nombril, je veux bien ! Mais on éteint la lumière parce que je suis très timide !

Il éteint la lumière et elle lui fait :

- Mais c'est pas le nombril, là !

- C'est pas grave, c'est pas le thermomètre !

Posté
Atterrissage fort difficile, en sueur, le pilote (Belge) s'éponge le front en disant "jamais vu une piste aussi courte!"

"Et si large!" répond le co-pilote.

Patte.

mdr

ça me rappel une histoire vrai, ou j'ai vu un militaire poser un planeur ainsi !

je ne suis pas très sur, la piste devait faire dans les 40-50m de large je pense !!

Posté

un mec est assis au comptoir, une soper nana trééés bien roulée viens s'assoir sur le tabouret a coté de lui,le mec la regarde et demande tu baise? la nana ne prends méme pas la peine de lui répondre et lui balance un coup de boule..; le mec tombe et la nana lui chote un bon coup dans les parties et pour finir lui écrase le tabouret dans le g...

puis va s'assoir pour tranquilement boire son vérre... le gars mets bien 20min a se relever... se rassis a coté d'elle et fait; je supose que tu su... pas non plus?

Posté
mdr

ça me rappel une histoire vrai, ou j'ai vu un militaire poser un planeur ainsi !

je ne suis pas très sur, la piste devait faire dans les 40-50m de large je pense !!

Avec mon ULM j'étais sur la base d'orange pour une journée porte ouverte.

Pour repartir le soir il y avait 50 km/h de vent et des rafales plus fortes.

Après avoir eu l'autorisation pour démarrer le moteur j'appelle la tour pour décoller.

Le contrôleur me demande ma position.

Je lui répond que je suis au milieu des hangarettes (abris en béton pour protéger les avions en cas d'attaque).

Il m'autorise à rouler pour prendre la grande piste.

Je l'informe qu'avec le vent je risque de me retourner.

Il me demande mes intentions.

Je veux juste décoller de là où je suis j'ai quasiment 50m de béton devant moi.

Il demande à son chef puis m'autorise à décoller.

Je fais signe aux militaires qui tenaient mes ailes de les lâcher je mets plein gaz avance de 5 m et me retrouve en l'air.

Je prend ma pente de montée et je me rend compte que je suis en train de voler à reculons.en voyant les hangarettes s'éloigner devant moi.

Je vous passe les péripéties du retour mais c'est là que j'ai eu ma plus grande frousse aéronautique. :confused:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

c'était avant ou après avoir failli buter un soldat russe, planqué dans un bosquet du côté de la Sibérie????? :be:;)

Moi, ma grande frousse c'est mon accompagnateur durant mon stage de planeur, prof de maths dans un lycée frnçais du Maroc, qui me dit, un planeur ça se pose en 50m...

Il plonge en arrivant perpendiculairement à la piste, me donnat l'impression qu'il va directement atterrir dans les hangars...

Au dernier moment, 50m avant la piste, tout en prenant une ressource comme un sauvage, il vire sur l'aile, et plaque quasiment son twin sur le sol, puis il freine à mort...

"effectivement on peut..." dit le chef pilote à la radio, "mais tes plaquettes font 5mm de moins"

je n'ai pas ajouté que l'élève pesait au moins 3 kgs de moins aussi... le poids de la sueur froide...

Posté

Une très très très belle jeune femme Africaine se présente chez le docteur :

- Docteur j’ ai mal à la gorge

- OK , passez à côté et déshabillez vous !

La femme enlève son manteau , ses gants , ses chaussures et s’ assoit sur la table

- non , non enlevez tout

- Mais Docteur c’est à la gorge que j’ ai mal

- C’ est moi le Docteur alors obéissez

La femme s’ exécute et se retrouve en petite culotte et soutien gorge

- J’ ai dit de tout enlever , mademoiselle

Elle se met complètement nue , toujours aussi belle

- allongez vous sur le dos et mettez les pieds dans les étriers

Le médecin procède à un examen gynécologique complet puis lui dit de se rhabiller

- - Mais Docteur c’est à la gorge que j’ avais mal

- Ah , oui , votre gorge , je vais vous prescrire un sirop !

- Mais Docteur , pourquoi cet examen

Ah c’ est pas compliqué , ma femme veut le dernier cabriolet Peugeot mais en noir avec l’ intérieur rose ! Et je voulais voir à quoi ça va ressembler !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.