Aller au contenu

Bonjour à Tous...

julien

Messages recommandés

Posté

alors voila Julien 22ans.

Bon d'accord je suis inscrit depuis Juillet mais j'ai perdu l'adresse du site à la suite d'un facheux problème informatique... :bang: dslé

mais je suis de retour :be:

Passionné d'astronomie depuis 6-7 ans (je possède un ETX 125 EC), je suis étudiant en licence physique à Bordeaux en espérant un jour travailler dans ce secteur :p

Un grand bravo aux concepteurs de ce forum (j'ai enfin trouvé un forum référence d'astronomie)

Bonne fêtes de fin d'année à tous :amigos:

Posté
Message écrit par foudgi@Dec 29 2004, 02:34 PM

Et un beau forum super extra qui a besoin de visiteur : http://88149.aceboard.net

signer le livre quand meme si vous ne vous inscrivez pas svp. ;)

Peut-être serait-ce plus approprié de présenter ton site dans "Hors-sujet" ?

En attendant, pense que l'union est une grande force. Il faut énormément de temps pour avoir un nombre d'inscrits suffisant pour pouvoir le détacher du reste...

Bienvenue à toi Julien ! ;)

Posté
Message écrit par epsilonzéro@Dec 29 2004, 09:38 PM

Ah, ben ça fait plaisir de voir des gens de la fac de Bx I, toujours dans les batiments rouges du 351 cours de la libération à Talence ?

J'ai eu l'occasion de sévir trois ans par là à l'ENSCPB il y a 15 ans, et j'ai toujours un faible pour Bx. On faisait de l'astro sur les toits des batiments, ou plus loin vers Sainte Hélène ou Langon.... que de souvenirs, et les éclipses de lune à la mongie au pied du pic du midi ..... snifff ! B)

Bienvenue donc sur ce forum (remarque j'ai une journée d'existence dessus ....)

Amitiés astronomico bordelaises, epsi ;)

Là où je suis ils ne sont pas rouges, mais plutôt gris... :mdr:

Pour les observations, on peut pas dire que Bx c'est du luxe, c'est plutot une catastrophe alors il faut s'éloigner :(

Merci à toi espi.

Salutations bordelaises !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.