Aller au contenu

Nouveau Membre Vous Souhaite Ses Voe

Astro-Pépito

Messages recommandés

Posté

Oooh ! Quelle fougue ! Voilà un premier membre poète ! ;) S'il visite astrosurf il doit aussi être un peu déjanté... Là-bas, ils ont même une section pour les délires... :p

Posté

D'accord avec toi... Rien de tel qu'une petite conversation autour d'une boisson chaude pendant les observations. Jusqu'à nouvel ordre, l'observation des astres ne les rend pas sensibles au son que nous, misérables humains, produisons. ;)

Posté

:1010:

Bienvenue à toi Ami Poète !!

je tire mon chapeau à une si belle tirade

Mérite bien une Hola, deux

même et tambour et trompette

:vague::vague:

pour toi

Epsilon les mots qui sonnent

Posté
Message écrit par epsilonzéro@Dec 29 2004, 04:03 PM

j'ai pas pu résister, j'allais quand même pas lui chnater pepito mi corazon !!!!

... Pépito, pépito... guitar.gif

:p

Posté

on y tiens à notre Pepito sur WA :

:guitare:

Pepito mi corazon (pepiti, pepito), etc.. etc...

:D

Désolé Pepito, en plus je sais que t'en as marre de ton nom d'utilisateur :confused:

Encore félicitations pour ton téléscope, enjoy à donffffffffffffffffffff :fete:

Posté

MDR ah ça tu t'ennuiras pas hein ! Y sont tellement gentils ;)

Comptez sur moi pour m'éclater, y'a pas de pb !

Et pour le nom, pas grave, vu que ça change pas énormément !

Posté
je la préfère avec une tranchette de foie gras maison et un petit verre de Jurançon moelleux dans le champ de betteraves qui me tient lieu de site d'observation, plutôt qu'avec de la soupe en sachet et du café froid.....

T'as bien raison, excuse-moi de la plaisanterie mais y'a pas idée aussi d'habiter "bourré sur Juine" :burp::mdr:

Posté

Désolée pour le retard, en plus je topic est déjà parti dans tous les sens, mais bon :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

Posté
Message écrit par astropif@Dec 29 2004, 09:15 PM

T'as bien raison, excuse-moi de la plaisanterie mais y'a pas idée aussi d'habiter "bourré sur Juine" :burp::mdr:

:D Astropif a l'oeil...

Posté

Bienvenue mon ch'tit bonhomme,

Vous pouvez vous targuer d'avoir un menbre de classe sur le forum.

J'en connais pas beaucoup à part Epsi qui se pointent en costard cravate à 7h du mat dans un champ de betteraves pour accueillir Mars à son lever ;)

Bon réveillon Epsi ainsi qu'à vous tous :fete:

Manu

Posté

Quelle entrée en matière!! :mdr:

Bienvenue sur Webastro Epsi!! J'suis aussi amateur de l'astro bon vivant! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul ! :be:

bon ciel! et encore bienvenue!

Posté
Message écrit par epsilonzéro@Dec 29 2004, 05:14 PM

Euh, salut pif, ben ma conception de l'astro, c'est la même qua ma conception générale de la vie, je la préfère avec une tranchette de foie gras maison et un petit verre de Jurançon moelleux dans le champ de betteraves qui me tient lieu de site d'observation, plutôt qu'avec de la soupe en sachet et du café froid.....

Très bon choix

:jesors:

enfin non, avant de sortir bienvenue à tous les nouveaux, j'ai la flemme d'écrire pour chaque (et surtout ca serait que du copier/coller lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.