Aller au contenu

Nouveau Membre Vous Souhaite Ses Voe


Astro-Pépito

Messages recommandés

D'accord avec toi... Rien de tel qu'une petite conversation autour d'une boisson chaude pendant les observations. Jusqu'à nouvel ordre, l'observation des astres ne les rend pas sensibles au son que nous, misérables humains, produisons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y tiens à notre Pepito sur WA :

 

:guitare:

 

 

 

Pepito mi corazon (pepiti, pepito), etc.. etc...

 

:D

 

 

 

Désolé Pepito, en plus je sais que t'en as marre de ton nom d'utilisateur :confused:

 

Encore félicitations pour ton téléscope, enjoy à donffffffffffffffffffff :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la préfère avec une tranchette de foie gras maison et un petit verre de Jurançon moelleux dans le champ de betteraves qui me tient lieu de site d'observation, plutôt qu'avec de la soupe en sachet et du café froid.....

 

T'as bien raison, excuse-moi de la plaisanterie mais y'a pas idée aussi d'habiter "bourré sur Juine" :burp::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon ch'tit bonhomme,

 

Vous pouvez vous targuer d'avoir un menbre de classe sur le forum.

 

J'en connais pas beaucoup à part Epsi qui se pointent en costard cravate à 7h du mat dans un champ de betteraves pour accueillir Mars à son lever ;)

 

Bon réveillon Epsi ainsi qu'à vous tous :fete:

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@Dec 29 2004, 05:14 PM

Euh, salut pif, ben ma conception de l'astro, c'est la même qua ma conception générale de la vie, je la préfère avec une tranchette de foie gras maison et un petit verre de Jurançon moelleux dans le champ de betteraves qui me tient lieu de site d'observation, plutôt qu'avec de la soupe en sachet et du café froid.....

 

Très bon choix

:jesors:

enfin non, avant de sortir bienvenue à tous les nouveaux, j'ai la flemme d'écrire pour chaque (et surtout ca serait que du copier/coller lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.