Aller au contenu

Toc toc toc..(janssen crater)

albert galilée

Messages recommandés

Posté

Hello :)

Comme un p'tit voilier qui se laisse portait par le courant actif des astrodessinateurs.. C'est avec beaucoup d'humilité que je vous présente cette petite région lunaire dessinée il y a quelques temps mais remise au propre seulement hier soir.. Une partie des détails, moins accentués sont assez mal passer au scan...Je m'en excuse.. :confused:

dessin_x

A+

Posté

Audrey,

Il faut bien commencer un jour et se jeter à l'eau ! C'est déjà un très bon début je trouve (je n'en sais rien, je suis une bille en dessin...)

Heu par contre je t'avoue très humblement ne pas vraiment reconnaitre la zone. Tu pourrais nous en dire plus ?

Albéric

Posté
Heu par contre je t'avoue très humblement ne pas vraiment reconnaitre la zone.

Albéric ne pas connaître une région lunaire ?

:cheesy:

Sinon, j'aime bien ton dessin, il montre pas mal de détails. Dommage pour le scan, c'est vrai que ça fait perdre un peu d'esthétisme au dessin...

Juste une remarque : je trouve la limite jour/nuit trop "brute". Selon moi, tu aurais peut-être dût accentuer le dégradé dans cette région.

Posté

Merci zol et xs pour vos commentaires et conseils, c'est sympa.

comparatif photo du même auteur mais à des dates différentes (janvier pour la photo). ça parlera sans doute plus à Albéric :p

Patte, tu l'as dessiné à bord de quel instrument (tu aurais pu préciser que tu étais un artiste :p) ?

En ce qui concerne le mien, c'était avec le150/750 à # 200x.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.