Aller au contenu

m81/82 retouches toshop

simon-vincent

Messages recommandés

Salut Simon

A oui, tu as vraiment nivelé par le bas, plus de halo mais plus de signaux faibles également. Du coup tu lisses completement le fond du ciel et tu perds de l'info.

L'image est beaucoup plus propre, mais plus dépouillée.

L'ensemble de la spirale est sauf, hormi les faibles extensions comme le souligne Philippe.

Christian

Merci zol et xs pour vos commentaires et conseils, c'est sympa.

comparatif photo du même auteur mais à des dates différentes (janvier pour la photo). ça parlera sans doute plus à Albéric :P

Patte, tu l'as dessiné à bord de quel instrument (tu aurais pu préciser que tu étais un artiste :P) ?

En ce qui concerne le mien, c'était avec le150/750 à # 200x.

salut à tous

bon ! le froid revient, je vais donc pouvoir remettre le machin en route , enfin si tout fonctionne encore ! hier soir je me suis rendu compte que le cable usb de l'eos avait finit par lacher ,et j'ai pas tout essayé...

pour ce qui est de m81/82, je vais la retenter , et comme j'ai compris comment faire disparaitre le halo,je vais faire gaffe cette fois à ne pas perdre de signal ...

et en plus c'est la saison des galaxies ! on va pouvoir se faire la main hein!!!!

bons cieux à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.