Aller au contenu

Transport Etx 125


julien

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je voulais m'acheter une malette pour transporter mon Etx 125 mais vu le prix de ces dernières (valises pou Etx) j'ai vite oublié ... :confused:

 

je me suis donc balader sur le net à la recherche de prix interressant, on en trouve ici: http://www.astronome.fr/rangements.htm (au passage 269€ la valise pour l'Etx 125 ils déconnent Meade :malade: ).

 

Je pensais donc à une valise Storm mais j'aimerai savoir la taille de celle de l'Etx 125 pour comparer.

 

Le prix est assez cher je trouve, savez vous où je peux en trouver pas cher sur le net par exemple à l'étranger? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par julien@Dec 29 2004, 05:45 PM

Cela fait longtemps que je voulais m'acheter une malette pour transporter mon Etx 125 mais vu le prix de ces dernières (valises pou Etx) j'ai vite oublié ... :confused:

 

je me suis donc balader sur le net à la recherche de prix interressant, on en trouve ici: http://www.astronome.fr/rangements.htm (au passage 269€ la valise pour l'Etx 125 ils déconnent Meade :malade: ).

 

Je pensais donc à une valise Storm mais j'aimerai savoir la taille de celle de l'Etx 125 pour comparer.

 

Le prix est assez cher je trouve, savez vous où je peux en trouver pas cher sur le net par exemple à l'étranger? :huh:

 

 

 

Castorama, Obi etc.... du contreplaqué, charnière piano, fermetures à ressort, vernis. Je me suis fait la mienne pour mon 150/750 pour moins de 50euros. Faut juste garder tes moules en mousse d'origine, pour mettre dans le cercueil!

 

Amitiés

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité est d'acheter une valise souple montée sur roulettes qui est vendue dans les grandes surfaces pour environs 25euros (suivant la taille).

J'ai ai acheté une pour y placer la tête équatoriale de ma CG5 goto et j'en suis très content, les mousses fournit d'origine dans le carton s'adaptent parfaitement dans la valise.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par babar001@Dec 30 2004, 08:01 AM

Une possibilité est d'acheter une valise souple montée sur roulettes qui est vendue dans les grandes surfaces pour environs 25euros (suivant la taille).

J'ai ai acheté une pour y placer la tête équatoriale de ma CG5 goto et j'en suis très content, les mousses fournit d'origine dans le carton s'adaptent parfaitement dans la valise.

 

 

Saluuuu! :be:

 

Moi aussi je garde la mousse d'origine de ma CG5 et je dois acheter une valise pour cette monture... J'ai pas encore regardé quelles sont les dimensions de la mousse mais ça me rassure qu'aparemment on puisse trouver ça pas trop cher!

Vo mieux bricoler plutot qu'acheter du tout fait pour ce genre de choses... c quand meme plus économique. :p

 

Emmett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.