Aller au contenu

Top dessins


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour.

 

Il y a un "top CROA", un "top photos" et un "top brico" qui récompense les meilleures oeuvres du site et c'est très encourageant :rolleyes:

 

Pourquoi ne pas créer un "top dessins" pour motiver voir encourager ceux qui n'oses pas se lancer dans cette branche d'observation astronomique très difficile, d'autant plus qu'il y a déjà de très bons dessinateurs sur webastro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis d'accord avec cette "gestation" ! Je suis débutant et je ne compte pas immédiatement me mettre à la photo. En revanche, je souhaite tâter du dessin, ça "m'obligera" à scrupter chaque détails et donc à sculter mes observations.

Très bonne idée que ce top dessins !!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà de très bons dessinateurs sur webastro :wub:

 

:cry::cry::cry:

 

justement, en voyant les magniphiques dessins des autres, moi qui suis qu'un pauvre petit débutant (qui dessine comme un pied (en astro-dessin)) ... c'est un peu découragent :confused:

 

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, certains ici ont progressé très vite !!!!

 

Et puis, l'objectif n'est-il pas de faire de son mieux pour montrer aux autres comme on est fier de ses progrès ? ;)

 

La persévérance est toujours reconnue ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes sir !! je marche.....

 

top dessin! et pour le le top moumoute ?

 

faut mettre en place, les critères...

 

l objectif ? je vois pas ça trop comme ça m'enfin bon.... si on dessine c'est pas pour épater la galerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, c'est pas pour faire son p'tit numéro !

 

Alors je jette comme ça ce qui me vient à l'esprit, et je pense que toutes les idées sont bienvenues...

 

Pour ne pas désavantager les débutants, tenir compte :