Aller au contenu

"Ciel d'Auvergne"...

zaurel

Messages recommandés

Posté
Et qu'est-ce que tu crois qu'il y a dans la porte de mon frigo, et qui va faire le voyage avec moi en direction du 63 samedi soir ?! Huuummm ? :be::p

Vincent

:D et moi c'est un sublime crémant "Blanc de Noir" d'Alsace, maison Spitz et Fils, s'iou plaît!

:rolleyes:

PS: ça fait une bouteille par personne, ça :b:?!

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Waaaa du Mumm!

Ben bon annif Vincent!!!!:wub:

Je vais éviter l'Auvergne samedi soir, si je comprends bien... Parce que j'ai une certaine faiblesse pour le champ' et que comme le dit Roger, ça s'accommode mal avec l'observation!

Faites gaffe à ne pas vous éborgner avec les oculaires, hein? On juge toujours mal les distances et son équilibre après ces libations...:be:

Posté

Arf et mois je suis sur un portable dont j'ai du mal à maitriser les touchesetdonc je tappeun peu n'ipporte quoi sir je ne me relis pas e que je laisse mes doigts faire tout seul comme sur le vrai clavier de l'UC:be:

Voilà brut de décoffrage ce que ça donne! :lol:

Posté

Non non, s'il y a du ciel, je boirai de l'eau! Enfin, juste quelques bulles... deux ou trois verres, quoi! ça dilate les artères, c'est bon pour la vue!

:)

Posté

Il faut boire pour faire de l'astro :amigos::vin:, comme ça, il y a 2 fois plus d'toiles, 2 télescopes, 2 Zaurel :wub:, 2 Gégé,;), ... :?:, 2 fois plus de bouteilles, ... Et en plus les oeils sont plus senibles à la sumière. Vive le sapagne et s'autres boissons.

Enfin, le Château Yquem :wub:, c'est pas mauvais non plus (enfin c'est excellent), mais il n'y a moins de bulles :be:.

Bon anniversaire Vincent

Posté

Quoi ? Une bouteille par personne y'dit l'Gégé...:b:

Ah bin elle va être belle la charte.

Ah non... finalement y'a pas de contre-indication, on peut poster ici avec autant de grammes qu'on veut, il semblerait.

A condition de s'méfier du gars Lionel hein, lui y tient pas trop l'alcool le "désincarné".:be:

Bon OK Gégé j'arrête avec ça, c'est mal de smoker aussi.;)

Posté
... Me trompé-je Cher Vincent ? ...

Non, t'es pile dessus ! ;)

... ta bouteille de Champ aura une jumelle.... :be:

"Abondance de bien(-s) ne nuit pas". :be:;)

:D et moi c'est un sublime crémant "Blanc de Noir" d'Alsace, maison Spitz et Fils, s'iou plait

Voilà bien un breuvage que je vais découvrir ! Chouette, j'aime me cultiver en prenant plaisir !!! :D

... bon annif Vincent!!!!:wub:

Merci Cécile ! On trinquera à ta santé ! :cool:

... Bon anniversaire Vincent

Merci Astrotophe ! Disons aussi qu'on peut boire de façon sympathique, pas comme des boeufs, comme ceux/celles qui se "minent" en 30 minutes ... (si vous me lisez, j'vous adore, les gars !!! :be:;)).

On verra tout ça demain soir, en vrai.

@+

Black !

P.S. : Zaurel, ça va, on flood pas trop sur ton post, là ?! :D

Posté

C'est zentil, ça!:be:

J'aurais préféré trinquer avec vous, mais bon...:p

Une prochaine fois!

(Vais avoir les z'oreilles qui sifflent, demain soir?:?:)

Posté
C'est zentil, ça!:be:

J'aurais préféré trinquer avec vous, mais bon...:p

Ah?...Ah?...peut-être que...sait-on jamais?....:rolleyes:...

• 1 mois plus tard...
Posté
La Nuit," la fameuse nuit" dont tous les astrams rêvent, arrive enfin.

Hier soir, Elle était là, à Vollore, avec moi.

Sacrée Zaurel avec son Dieu, cette nuit qui est arrive comme un spectacle itinérant, elle nous fait un croa de critique artistique sur la scène du cie, ses lumières et ses couleurs.

On applaudit. Bravo !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.