Aller au contenu

Nouveau Membre


M A N U

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 38 ans et je réside au Havre en Haute Normandie.

 

Je sais, c'est pas le coin idéal pour l'astro :(

 

J'ai découvert l'astronomie il y a 22 ans avec une lunette 60/700 et un 115/900 par la suite.

 

Je possède maintenant un Dobson 250 mm et une monture équatoriale Type Pierre bourge en cour de transformation pour recevoir le tube optique du dob.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous,

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu ! ... Bienvenue ! !shifty!

 

Amusant de voir les tout nouveaux membres souhaiter la bienvenue à cette série déjà bien longue d'inscrits pour aujourd'hui... La recrudescence est frappante : 95 inscrits pour Décembre (ancien record : 52 /mois) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette accueil, ça me va droit au coeur ;)

Ca fait une semaine que je suis inscrit mais j'ai pas eu trop le temps de me présenter.

Et en plus je retrouve un vieux pote, merci Epsi, et à ce qu'il parait , y en à d'autres.

 

A+

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zetajanus,

 

Je savais bien que tu réagirais en voyant mon lieu de résidence :D

 

Nous rencontrer, pourquoi pas ?

 

Je ne connais pas grand monde ici qui partage ma passion, et je ne pense pas adhérer au club-astro du Havre maintenant car après 38 années passées ici, j'avoue que j'en ai ma claque et j'espère pouvoir quitter la Haute Normandie le plus tôt possible ;)

 

P'tet à un de ces jours au Havre.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bin en fait c'est pas la premiere fois que je rencontre des gens du havre ou de la region qui pratique l'astro

Je derniere en date on s'est parler sur le salon #astronomie et comme par magie il etais prof de francais dans mon ancien lycée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Aurora@Dec 29 2004, 11:33 PM

Bienvenuuuuuuuue ^^

 

Wé j'me souviens en novembre j'étais restée membre le plus récent pendant environ un semaine (je crois!) et la ça défile !!

 

Je crois que c'est grace au père noël; il a fait fort coté "cadeaux lunettes/scopes" à en croire tout ce que j'ai lu sur le sujet notamment coté "matériel": un peu comme si tt le monde voulait lui faciliter la tache. Très instructives ceci dit, les réponses relatives au matos. Du coup ai préféré retarder mon achat et bien digérer tous vos conseils d'abord.

Encore merci @ tous et bienvenue à MANU.

Tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.