Aller au contenu

On est tous fichés !

Toutiet

Messages recommandés

Posté

Bonjour, à cause d'un déménagement, je vends (à contre coeur ) mon matos dans un exelent état. (le tout a moins d'un an) :

Télescope :

Mizar 150/750, miroir parabolique d'une très grande qualité avec oeillet de collimation + chercheur 6x30 + monture équatoriale massive EQ3-2 Neuf 450 Vendu 350

Oculaire :

-Lot oculaire Kelner 20, 10 et Meade MA 25 mm + filtre lunaire MOON vert/gris Neuf environ 15 chaqun Vendu 50 les 4

-Hyperion 13 mm Neuf 126 Vendu 95 VENDU

-Antares W70 4.3 mm Neuf 70 Vendu 50 VENDU

-Barlow Celestron OMNI x2 Fully Multi-coated Neuf 60 Vendu 45 VENDU

Webcam philips spc900nc (TooCam pro 3) + CD d'installation + adaptateur télescope coulant 31.75 mm le tout Neuf 76 Vendu 50 VENDU

Je suis prets à négocier le total.

Frais de port non inclu

Photos à disposition sur demande.

Tel : 06.21.66.01.78

Mail : keitaro.espagne@hotmail.fr

Posté

La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme de protection des données individuelles. Je viens de recevoir un message d'un pote des douanes me signalant que les données de tous les passeports et cartes d'identité des pays de l'OTAN sont désormais accessibles sur le net !

> Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je trouve mes données personnelles sur le site ! C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont aussi facilement accessibles sur le net. Et avec la photo, en plus !

> C'est ici : http://www.scrolllock.nl/passport/

Posté

heuresement que je viens d'un pays paume et qu'avec mon nom ca marche pas :D....

....bon ok cette fois vous m'avez eu ,mais la prochaine je serais prepare !

Posté

avec le mien de nom de toute maniere il y a des pages et des pages..... puias j ai pas de passeport ni de carte d identité, alors comme ça.....

Posté

Ah oui, il est intéressant ce site. Vous avez vu les options en bas à droite ? Je suis allé vérifier que je n'avais pas de casier judiciaire : non, ouf. Je me demandais si le fait qu'on puisse avoir accès à l'adresse des gens (indiquée sur les papiers d'identité) est légal, mais sûrement que oui, après tout elle est indiquée dans l'annuaire téléphonique. L'option que je trouve intéressante, c'est la carte grise : je trouve intéressant de savoir à qui est la voiture qui m'a embouti et dont j'ai noté le numéro de plaque. Auparavant, il n'y a que la police qui avait accès à ces données. Ce qui me gène, par contre, c'est d'avoir accès au nombre de points du permis de conduire, mais je suppose que rien n'interdit que ce soit public. Le casier judiciaire, ça se comprend (les décisions de justice sont publiques), mais les points du permis, bof...

Allez, j'y retourne, c'est passionnant de lire les infos judiciaires sur les webastrams...

(Je ne précise pas que je blague, sinon ce n'est pas drôle. Ah, zut, je l'ai fait. Bon, alors j'écris tout ça en encre sympathique, comme ça personne ne le verra.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.