Aller au contenu

Comment Créer Un Site Astro?

boris

Messages recommandés

Posté

Voilà, tout est dans le titre. Comment créé un sit astro en étant pas tres doué en informatique et ne voulant pas y passser plus de temps que le temps d'observation( qui est deja assez restreind :lol: )

Voila, merci de m'aider.

Posté

Hi Boris,

Ben soit tu utilises un service "tout fait y'a plus qu'à remplir" comme Multimania, soit tu utilises un éditeur de sites (Frontpage -gratuit-, Dreamweaver, Namo -payants-, etc...), soit tu apprends le HTML comme moi et tu fais tout avec les blocs-notes. Les solutions sont, dans l'ordre : de la plus rapide à la plus lente, mais de la moins belle à la mieux réussie graphiquement. La deuxième peut-être un bon compromis si tu as de bons goûts (j'entends par là au niveau des couleurs et de leur agencement) et un peu (pas trop) de temps : tu peux obtenir des trucs vraiment sympas.

N'hésites pas sur MSN ;) je suis à ta disposition pour t'expliquer (et aux autres aussi d'ailleurs :p)

Posté

Pour débuter et si tu possèdes Microsof Office, je te conseille Microsoft Publisher qui te proposeras plusieurs modèles sympas ;)

esuite pour le dévellopement un peu plus poussé, il faut un éditeur.

perso j'utilise Webexpert, mais Dreamweaver est pas mal.

bon courage.

Posté

Je me permettrai un petit ajout : sans vouloir faire de procès d'intention, réfléchis bien au contenu avant ! Il y a tant et tant de sites d'un intérêt si limité qu'on ne voit pas qui pourrait bien y revenir, excepté ... l'auteur !

Bonne réussite et à bientôt sur nos écrans !

Posté

J'ai Dreamweaver et tu as beaucoup de possibilités avec ce logiciel même si il est un peu dur d'emploi au début !

Je conseille d'acheter avec le guide microapp "Macromédia dreamweaver MX"... ;)

Posté

Salut,

Je suis d'accord avec toi Lionel, aujourd'hui beaucoup de personne font des sites pour faire un site, sans but particulier.

Personnellement j'ai rien contre car sa ouvre les gens a la creation et ca ne peut que etre instructifn du moins pour le concepteur

Par contre la où je dis qu'il faut vraiment faire attention c'est au contenu car faut penser au p'tit etudiant lycéen ou collegien qui font des recherche pour leur exposer car quand ta 10 site avec des info ou des chiffres different c'est un peu genant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.