Aller au contenu

Star party de Triel-sur-Seine le 15 mars

Lolo de Cornouaille

Messages recommandés

Posté

Oui, le temps est vraiment pourri. C'est vrai qu'on n'est pas gâté ! Pourvu qu'on ait une fenêtre météo durant la soirée !!! (mais je suis assez pessimiste)

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut Serge,

Je serai content de te revoir également à Triel ainsi que Pierre et les autres membres de Magnitude 78 :)

La météo risque de ne pas être au top, mais je ne doute pas que les astrams présents seront tout de même contents de se rencontrer.

Chez Orionis aussi, après la construction d'un appareil de Foucault, la construction d'un interféromètre va débuter ;)

Posté

Salut,

personellement, j'avoue que ce que j'aime dans ces rencontres (et les autres), c'est justement...les rencontres !!!

Connaitre et découvrir d'autres amateurs, échanger, discuter, se voir, en toute simplicité, souvent avec amitié, admiration, estime ou surprise, voilà pourquoi j'y vais. Maintenant s'il il faut beau, je ne boudera pas le plaisir de jeter un coup d'oeil dans les tromblons !!!

amicalement

Serge

Posté

Salut

Bon pour les Vauclusiens c'est un peu loin, dommage, mais le cœur y sera.

Faites nous des photos de vos bouilles.;)

D'avance merci.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
pour les Vauclusiens c'est un peu loin, dommage, mais le cœur y sera.

Ouais... C'est assez loin de Paris aussi. :confused: Je vais quand même essayer d'y passer, si j'arrive à trouver où c'est sur une carte qui représente les objets post-boulevard Périphérique (Triel ? :b:).

Posté
Ouais... C'est assez loin de Paris aussi. :confused: Je vais quand même essayer d'y passer, si j'arrive à trouver où c'est sur une carte qui représente les objets post-boulevard Périphérique (Triel ? :b:).

salut Jeff,

facile, c'est sur la route pour de la Bretagne, juste avant de tourner à gauche après le calvaire ! :p

A samedi alors. Kénavo !

PS : Si tu as besoin d'être motivé, dis-toi qu'il y aura des biscuits pur beurre sur mon stand. :)

Posté

pffffuiii

et le gresac alor ?:be:

Posté

Triel trouver la Rd 22 ou la Rd 2 si vous êtes sur la Rd 22 tourner au niveau de la chapelle en brique rouge, si vous êtes sur la Rd 2 si vous êtes à la chapelle en brique rouge vous êtes trop loin !!!

Attention, la chapelle est un peu sur le côté, sinon suivre l'école de rugby, elle est juste à côté.

Posté

On va devoir se mettre une pancarte pour nous présenter de Webastro ! pour se reconnaître !

A demain soir.

Posté
On va devoir se mettre une pancarte pour nous présenter de Webastro ! pour se reconnaître !

A demain soir.

Mais non Will, ce sera facile de te reconnaître, y'a ta photo sous ton pseudo :be: Tout comme toi, j'ai des cheveux blancs, mais bien moins que toi apparemment :p

Pareil pour Juloin, ça doit pas être facile de rater un chat avec une bouteille de plongée sur le dos...

A demain.

PS : pour me reconnaître, facile : le gars tout content avec une pile de son livre tout neuf à côté de lui ainsi que de biscuits au beurre, et avec des dizaines de photos derrière lui !

Posté

pour ceux qui viennet en train,

et qui vont se taper la monter jusqu'a l'observatoire...

Faites-vous recontaitre sur le bord de la route, ceux qui montent en voiture v ous prendront au passage...

A vous de vous faire recannaitre, genre telescope en carton sur une casquette de golf ou autre, l'imagination étant reine ici...

Amicalement

Serge

ki passera par là à 14h00 pétante

Posté
Petite marche tu dois quand même monté le mont Triel, non ?

Mont Triel ? :b: Va falloir que je consulte ma carte d'éta-major, alors...

Faites-vous recontaitre sur le bord de la route, ceux qui montent en voiture v ous prendront au passage...

A vous de vous faire recannaitre, genre telescope en carton sur une casquette de golf ou autre, l'imagination étant reine ici...

Je n'y serai que plus tardivement....Avec un dobson de 300 dans le sac à dos ? :be:

Posté
Mont Triel ? :b: Va falloir que je consulte ma carte d'éta-major, alors...

Ben quand même un peu d'après Google Earth, la gare est à environ une altitude de 30-40m et l'observatoire à 170-180m. Un petit mont quoi !

Bon bien sur avec un 300 dans le dos...:cry:,;)

Mais si tu veux que l'on passe te chercher, pas de problème.

Posté
Ben quand même un peu d'après Google Earth, la gare est à environ une altitude de 30-40m et l'observatoire à 170-180m. Un petit mont quoi !

Mais si tu veux que l'on passe te chercher, pas de problème.

J'habite à 7 km de Triel et il n'y a pas de mont...il s'agit des collines de l'Hautil ;)

Pour Jeff: la montée à pied, de la gare à l'observatoire est très rude et longue :be:

Tu as intêret à ce que Serge t'emméne....;)

Pour me reconnaitre, facile, grand et mince avec un bel accent chantant du midi au stand Orionis. :)

Posté
pour ceux qui viennet en train,

et qui vont se taper la monter jusqu'a l'observatoire...

Amicalement

Serge

rectification : ki passera par là à 13h00 pétante

Posté
Et astro 007 aura un intelliscope entre les mains :be: facile à reconnaître!

Ben justement non mauvaise langue :p:be:

Vu la météo annonçée, je vais me consacrer au matos des autres et à la discutaille...;)

Posté

Oui, p.....n de météo !!!! J'ai bien peur que les observations pour demain-soir à Triel soient foutues... mais y'aura plein de choses à faire et à voir tout de même ! et nous rencontrer !

Posté

Ah, ben finalement je ne le prendrai pas... (35 kgs de moins à porter.:be:).

Peut-être des jumelles, just in case...:cool:

Posté

Bonjour à tous,

Je me présente : Patrice Webmaster et administrateur du site du club Quasar95 dont le nom circule en ce moment ;). Il y aura quelques membres du club cet après midi à la Méga Star Party mais pas de stand cette année.

A+

Posté

perso je vien les mains dans l poches ou presque...

pas de stand pour nous non plus ! je m'aperçois qu'on 'nous ' a bombardé dans des stands alor que j'ai dit qu'AVEX fesait le déplacement, pas que nous contions faire un présentation x, y ! mdr

Posté

Ben ta tente a servi, Frédogoto, notamment pour abriter mon Strock de la pluie!

C'est bizarre, je n'ai pas vu l'ombre d'un chouïa de Jeff! Se serait-il défilé devant la longue et pénible montée de l'Hautil?

Xavier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.