Aller au contenu

Je viens de parler à mon père!!!

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Ca semble trop beau...

Non il faut y croire :)

Cela me rappelle il y a deux ans, mon pôpa aussi, mon papounet, mon poupou quoi .... cancer de la prostate, rien de méchant ça se soigne bien sauf qu'en effectuant les analyses ils ont diagnostiqué un cancer du rein déjà bien avancé :confused: Problème : papa n'a qu'un rein ... j'ai vécu 15 jours difficiles, après l'opération en réanimation bien sûr, l'appel du médecin à 2h du matin, votre papa ne va pas bien, déficience respiratoire, mais cela ne sert à rien de venir ... ben voyons c'est sur maintenant je peux rester tranquille à la maison, pfff je crois que le plus dur c'est d'aller à l'hôpital, d'entendre le médecin et de ne rester qu'une demi heure car on est limité dans le temps et voir son poupou qui reste conscient souffrir malgré les medocs. Je crois que je n'oublierai jamais le regard de papa ces jours là. Mais il s'est battu, il a été plus fort que moi, aujourd'hui il lui reste 1/3 de rein seulement, son cancer du rein et de la prostate c'est de l'histoire ancienne. On a cru qu'il devrait faire des dialyses, et bien que nenni, aujourd'hui encore il fait 200 km en vélo par semaine, un bel exemple :)

Cela fait déjà un mois quelles sont les nouvelles pour toi ?

Posté

Ooh, ça me fait chaud au coeur de voir que vous prenez de ses nouvelles!!!

Donc après son "réveil", il est resté 1 semaine à l'hopital car il récupérait assez vite.

Puis il est parti dans le midi de la France accompagné de maman dans une maison de convalescence.rééducation pour les problèmes cardiaques.

Tout se passait plutôt bien jusqu'à vendredi dernier où il a recommencé à avoir des moments d'absence où il racontait n'importe quoi et où il a fait une crise de tachycardie de plusieurs heures.

Elle est passée, mais il a été décidé de lui faire une petite intervention le lundi pour supprimer ce problème récurent chez lui.

Sauf que dans la nuit de mianche à lundi, il a fait un arrêt cardiaque suivi de 2 autres moindre.

Du coup, on lui a posé un peacemaker et il devrait sortir de l'hopital aujourd'hui.

Il a aussi eu une tomographie cérébrale pour voir d'où pouvait venir ses affabulations, mais tout est OK de ce côté là.

On penche plutôt pour une déficience pulmonaire qui générerait des intoxycations passagères au CO2...

Voilà les nouvelles...

Merci à tous, vraiment!:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.