Aller au contenu

chaine de message : l'oeil de Dieu

alex31

Messages recommandés

Posté

Salut, ma cousine vient de recevoir un message chaine par mail et me l'a transmit au cas où je sois intéressé.

Je vous le transmet, c'est assez drôle!

Cette photo est très rare, elle a été prise par la NASA avec le télescope Hubble. Ce type d’événement se produit une fois tous les 3000 ans. Cette photo a déjà produit des miracles dans bien des vies. Emets un souhait… tu es en train de voir l’oeil de Dieu. Tu verras probablement les changements dans ta vie au cours de cette même journée. Crois-le ou non, mais ne conserve pas ce mail que pour toi, transmets cette photo à au moins 7 personnes.

250px-M57_The_Ring_Nebula.JPG

On l’a appelée « L’OEIL DE DIEU » Trop incroyable pour l’effacer. Partage-la avec d’autres. Au cours des 60 secondes qui suivent, arrête ce que tu étais en train de faire et saisis cette opportunité. Une minute effective et efficace. Envoie cette photo à tes amis(es) et vois ce qui va se passer. Poursuis le mouvement, s’il te plaît.

Posté

Ah, et encore, celle la vient directement de Wikipédia. Celle d'origine à été maintes fois transformer BMP - JPG et dimensionnée...

Mais quand tu vois le voile qu'il y a devant, ca fait une sacrée cataracte!

Posté

l'oeil de dieu il est pas censé être froncé du sourcil?

et briller de mille feux dans un "delta"?

ces chaînes c'est vraiment des virus...

Posté

C'est que ça doit pas être l'œil alors! Qu'est-ce qui pourrait ressemblé alors à l'anneau de la Lyre...

Ah oui, je sais...

Vous savez pourquoi il ne faut jamais pointer du doigt ? C'est pour ca!

Posté

ils se mettent vraiment le doigt dans l'oeil (de dieux) si ils croient que ca marche leur chaines

si....................... bon je croit que l'humanite est condamnee

:be:

Posté

Ah ben mince alors... Moi je croyais que c'était un point situé à l'opposé du corps de Dieu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.