Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà, j'ai fait une photo à l'APN avec un objectif de 39 mm, là voilà :

devinette_IMG_4605.JPG.d32e2b8eb67170b190875acfde8f905d.JPG

Question : c'est une photo de quoi ? :be:

Bon courage.

Posté

Question : c'est une photo de quoi ? :be:

Bon courage.

de merde ... c'est une photo de merde ... :p non je plaisante, mais ça ne ressemble pas à des étoiles, de la poussière oui plutot comme dit au dessus ....

tchuss

Posté

Je dirais:

- de la condensation + neige fondue sur l'objectif de ton APN.....?

- ta nouvelle version du "Hubble deep field"....ou un truc comme ça.......;:ilsort:

Posté

Bravo à tous ceux qui ont trouvé (nels, Toutiet, sebtour) c'est bien la neige qui tombe ;) sur le fond nuageux. Ils ont gagné ... ma considération.

De la photo originale, j'ai inverser les couleurs et modifier l'histogramme pour faire une photo un peu astro.

Pour la poussière de la lame de mon C8, ça aurait été possible mais elle est beaucoup homogène et mon gros paquet.

Posté

Aïe, le desoeuvrement mène aux pires excès... Astrotophe, il faut te resaisir quand même; l'Auvergne, la France, le Monde te regardent...

Albéric

Posté

..héhé...pas mal...y 'a d' l'idée...:D..ah oui, le manque d'étoiles, ça use, c'est terrible! ..

Posté

moi cetait facile ,ça ma fait penser a ce soir la :be:.

j'ai pris une photo sous la panique pour immortaliser,mais j'avais des etoiles aussi cetait le vent qui amené la neige.

soir%20neige.jpg

Posté
Aïe, le desoeuvrement mène aux pires excès... Astrotophe, il faut te resaisir quand même; l'Auvergne, la France, le Monde te regardent...

Albéric

Tu oublies l'univers.;) Les étoiles ça manque encore pas trop, j'ai trop d'autres choses à faire pendant ce temps-là.:confused: Si je n'avais que des observations astro à faire, c'est vrai que je serai dans le désœuvrement le plus complet. :cry:

nels, tu n'as pas peur de sortir le matos quand il neige et sous le vent :o Chez moi, tout le monde était bien au chaud.

Posté

bonjour astrotofe,

un morceau de t'as siganture est à un mot pré LA MEME QUE LA MIENNE !!!:coupe:

BASTON !! :m1::m2::...:

:dehors:

P.S. : ceci est du HS veullez m'en escuser

Posté

Salut loïcdu09,

Avant j'avais cette expression, mais j'ai changé naturelle par humaine, je trouve que ça colle mieux, vue que la notion d'intelligence vient de l'homme :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.