Aller au contenu

Site très bien fait avec de belles images

remy gallet

Messages recommandés

Posté

Voilà je voudrai absolument partager le blog de patrice ( auteur de ce blog ) qui ma vraiment aidé sur les sujet ou je ne comprenait pas lors de mes début comme la mise en station la prise de vu, de plus il fais de magnifique images de paysage astronomique et qui pourras vous faire un fond d'écrans en lui demmendant de vous l'envoyer mais il mérite vraiment que l'on face partagé son blog, il vient de réunion et il est très gentil noublier pas de laisser des commentaires et les photos récente a la fin

http://patriceg2.skyrock.com/ :wub::):wub:

Posté

Oui, pas mal!

La Réunion...une bien belle île!

Dis Rémy, je trouve que tu devrais t'inspirer du site de Patrice pour le tien.

Les couleurs sont neutres, reposantes.

Perso je trouve ton blog beaucoup trop coloré, avec des associations de couleurs osées même.

Rouge brun orange jaune vert bleu...

Patte.

Posté

Bonjour à tous

Aaah eh bien voilà, j’ai fini par comprendre pourquoi mon compteur de visite a explosé !!!!!!!:o

Vraiment très sympa remy:)

Depuis le temps que tu m’invites a y participé à ce forum…

Merci a vous tous d’avoir fait un petit tour sur ce blog très modeste ça fait toujours plaisir.

Merci pour les commentaires, ça réchauffe !!!

Mais bon, je suis un vrai, vrai, vrai débutant, remy est très flatteur !

Heureux d’avoir pu faire sourire!

A bientôt sur mon île ?

On a fini par le flinguer ce pu…. de moustique !!!

REMY……..MERCI !

Patrice :burp:

Posté

Aha? Salut et bienvenue sur WA l'ami d'Outre-Mer!

Ce serait avec plaisir de partir vers d'autres cieux, malheureusement, il me manque beaucoup trop de sousous pour cela...

Alors je voyage en lisant des croa's!

Patte.

Posté

Salut patron

Si t’as pas ce qu’il faut pour venir voir le ciel du sud il va falloir que je progresse un peu pour vous en faire profiter, mais moi aussi j’ai un petit souci d’euros pour une nouvelle monture.

Il me reste la courte focale au téléobjectif 75-300 sur mon eq3 2 et en ce moment c’est la période cyclonique, donc nuages à volontés…

Et il me faut encore un peu de temps pour bien assimiler les empilages

Alors j’attends avec impatience la belle saison !:cool:

Patrice

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.