Aller au contenu

Mon premier ciel profond

robton kob

Messages recommandés

Posté

Arf!

Non mais t'as vu comme il me traite, Finelizzyx??!:b:

Pfff t'y crois, toi??!

Et il dit qu'il trouve qu'on se ressemble:?:

:be:En somme, c'est un merdeux à l'humour bancal, c'est ça?:be:

Posté

- finelizzyx : faire corps avec la nature?? c'est le scope qui a failli faire corps avec moi, parce qu'il était couvert de givre et ma parka aussi!!!!! Ma femme??? une perle (une chieuse aussi mais c'est dans le chromosome Y qu'on trouve l'antidote) elle insiste pour que je me paie le bouzin sachant que ça se fait pas à la maison ce genre d'activité, elle m'encourage pour les cours du soir, elle venait à mes concerts quand j'en faisait encore!!! elle ne dit rien quand je part 3 ou 4 heures et que je passe une heure de plus devant la bécane à taper mon CROA en pleine nuit!!!!!

Tu es sûr de ce qu'elle fait quand tu es barré ; elle semble vouloir te voir dehors souvent et longtemps, on dirait. lol

Posté

oui elle couve notre deuxième enfant prévu pour le mois de juin

et elle sait que j'ai besoin de ça

le cnam, par exemple c'est une vraie respiration pour moi (et pi ça me permet de réduire mon vieux complexe d'infériorité), elle comprend du coup...

Posté
oui elle couve notre deuxième enfant prévu pour le mois de juin

et elle sait que j'ai besoin de ça

le cnam, par exemple c'est une vraie respiration pour moi (et pi ça me permet de réduire mon vieux complexe d'infériorité), elle comprend du coup...

Je n'ai qu'un mot : whaou !

:)

Posté
Arf!

Non mais t'as vu comme il me traite, Finelizzyx??!:b:

Comme une merdeuse... :be:

Pfff t'y crois, toi??!

Et il dit qu'il trouve qu'on se ressemble:?:

:be:En somme, c'est un merdeux à l'humour bancal, c'est ça?:be:

S'il pense que vous vous ressemblez, oui, c'est donc bien ça !! :be:

Mais vous devez vous ressembler sous bien d'autres aspects, et te connaissant, il doit donc valoir le coup d'être connu, lui aussi ! ;)

Posté

Bonjour Cécile (Lasilla) et bonjour Antoine (Jezantrop), :)

Passionnante et angoissante, la question de savoir si vous êtes bien des "jumeaux" WebAstriens… ;)

En tout cas, vu de l'extérieur, ça a l'air bien être le cas, du moins si on en croit les petites piques (au demeurant bien sympathiques) qui attestent de votre réelle complicité par messages privés… Messages hélas, strictement personnels pour le commun des Internautes de Webastro… :cry::cry::cry:

A mon très modeste avis il n'y aurait qu'un moyen de le savoir réellement : est-ce que Gildas (Gil31) vous autoriserait à emprunter le titre de sa nouvelle série et à réaliser une interview exceptionnelle croisée sur le "divan" psychanalytique de Webastro, et qui s'appellerait : "Deux WebAstrams s'auto-interrogent sur le divan. Ce mois-ci : Lasilla et Jezantrop" ? :)

La balle est dans ton camp Gildas… ;)

Jérôme (Mariposa), loin de moi l'idée de t'ôter la possibilité de faire l'interview "normale" de Tutu56 (ou encore de Gil31, car je n'ai pas bien compris lequel des deux tu allais choisir finalement ?…) sur le "divan" le mois prochain… :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Ah non, pas d'interview croisée!:b:

Ce mec aime la guiness alors que perso, je trouve que boire ce truc, ça s'apparente à lécher le bitume!:be:

Et puis là, en MP, on dicerte sur les actrices hitckcockienne et la possibilité de sortir ou non observer ce soir.

Lui il a un LV6mm à tester, moi j'ai une Fillette à garder pour cause de vadrouille gerlandesque de Mr Lasilla.

Ca n'a rien de passionnant pour les autres astrams!:be:

Pis j'ai déjà un jumeau... et pas seulement webastrien...

Posté

tu le lis pas : y a jamais d'interview dans le volatile

pi m'appelle pas mon canard, avec tous les amateurs de foie gras du forum conjugués à mon profil, je vais me faire servir en entrée...

sans compter que ça va jaser

Posté

Mouarf!

T'as raison, je ne le lis pas...:be:

Et sinon, tu aimes les figues?

Tu as déjà pris une cuite au Montbazillac?

Si oui, on va pouvoir faire enfin quelque chose de toi!Faim02.gif

Faim04.gif

• 1 mois plus tard...
Posté

Pour faire un bon croa faite comme Jezantrob et sa recette délicieuse !

Il vous faut tout simplement ces ingrédients :

"collimaté aux petits oignons"

"je fais choux blanc"

"l'oeil à la lentille"

"coup de pot!"

et le tout pour :

"je me baffre de photons"

Une très bonne recette à savourer sans modération !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.