Aller au contenu

Une nouvelle étoile

Invité Bauer19

Messages recommandés

Invité Bauer19
Posté

Merci à vous!

Posté

Bienvenue sur le forum Bauer19

... mais encore , tu n'as rien dit !? C'est grand le Quebec ! Tu observes le ciel avec quoi ? Tu connais quoi à part l'étoile polaire dans ton grand nord ? :be: Je blague , nos cousins Quebecois sont de grands astronomes amateurs.

Jean

Invité Bauer19
Posté

Et bien pour tout te dire, je ne connais absoluement rien à l'astronomie. C'est certain que j'ai quelques principes de bases, mais rien de très complexe. C'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit sur ce forum-ci: pour approfondir mes connaissances dans la matière!

J'ai toujours été fasciné par le ciel et les astres, mais je n'ai jamais mis d'efforts dans l'apprentissage de connaissances. C'est donc aujourd'hui que ça va changer grâce à vous, mes amis les Français! Enfin... je l'espère :)

P.S. j'ai fait un post sur les recommendations d'achat pour un télescope pour un débutant comme moi, si jamais ça vous intéresse : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=374165#post374165

Posté

Salut et bienvenue à bord, cousin Bauer ... :)

Tu as sur WA tout un forum consacré aux débutants dans lequel tu trouveras de judicieux conseils pour ton futur matériel, mais aussi de nombreux outils pour mieux parcourir le ciel ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.