Aller au contenu

un ptit tournoi?

jeremy59

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

En ce moment dans ma ptite région du nord pas de calais, le temps n'est pas tres propice pour des soirées d'observation.

J'aimerais donc organiser un ptit tournoi entre Membre de ce forum sur un jeux video, le vainqueur de ce tournoi aura toute ma reconnaissance :D:D.

Alors le jeu c'est fifa08 sur PS3, j'espere qu'il y a des amateurs de foot ici. Sinon proposer moi autre chose.

Si vous êtes interessé dites l'équipe que vous inscrivez et votre identifiant sur le PSN.

Tournoi prévu pour ce week-end si vous voulez.

INSCRIT:

jeremy59: rc lens

Posté

Salut,

à part les échecs ou le poker j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun jeu assez universel pour rassembler assez de concurrents sur un forum où tout le monde ne joue pas.

Pacman ou les jeux musicaux peut-être?

Le problème de Fifa c'est qu'il faut connaître les règles du foot, être habitué aux jeux 3D actuels qui ont tendance à utiliser une palanquée de boutons et en plus il faut avoir la ps3 (ou la machine concurrente et dans ce cas les réseaux sont séparés) :(

Posté

Oui je me doute bien, je dois pas etre le seul quand meme sinon je donne la PS3 :D, echec poker je sais jouer aussi. Une petite belotte aussi, ca doit etre universel vous allez dire il se fait vraiment chier celui la:D. C'est juste que j'aimerai jouer contre des gens sérieux (sur webastro j'ai pas de souci a me faire), qui arrete pas une partie en cours tout ca parce qu'ils voient qu'ils sont mal engagés. Mai bon l'astro ca reste le loisir qui me détend le plus mine de rien l'informatique ca stress surtout qu' on passe sa journée dedans avec le boulot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.