Aller au contenu

VIEUX celestron ORANGE 8 avec fourche manuelle 220v DE 1980

SEB37

Messages recommandés

Posté
Bonjour j aimerais savoir ce que vous pensez de cette instrument et j aimerai d apres vous avoir une estimation du materiel;;;merci a vous;;; http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110229068837&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 voici le lien

J'ai acheté un tube équivalent.

Je l'ai mis sur une GPDX et j'en suis très heureux.

Les montures à fourche ne vallent rien : très instable et mise en station pénible.

J'observe régulièrement avec mes copains dont certain on un nouveau C8.

J'ai l'impression que la qualité c'est dégradée.

A moins que je ne sois tombé sur un bon tube.

Attention à bien vérifier la qualité des miroirs, il ne faut aucune trace sur les miroirs. J'ai aussi un Meade en pret pour test dont les miroirs sont plein de champignons. Inutilisable.

Edit le prix me semble très excessif .

Bon choix.

PVG

Posté

Ok Merci Apriorie Les Miroir Son Niquelle J Ai Contacter Le Membre Pour Info....il A Meme Une Monture Eq Qu Il A Fait Lui Meme Et La Plaque De Metale Lui Sert Pour De La Photo Animaliere...donc Pour Toi Et Pour Le Prix C Est Une Bonne Affaire?ya 2 Occulaire Ortho Avec ...merci De Ta Reponse

Posté
je pressise qu il serai une premiere main avec facture d attend du 25 DECEMBRE 1980

Non pour moi c'est beaucoup trop cher.

PVG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.