Aller au contenu

Re...présentation..

etxroro

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous et à toutes...

Je suis inscrit depuis pas mal de temp sur ce sympathique forum mais étant donné que je suis resté à l'ecart de celui ci depuis plusieur mois , j'ai pensé qu'une re...présentation etait necessaire...:be:

J'habite près de Saint Omer dans le Pas de Calais, 34 ans et bien sûr passionné par l'astronomie (visuel-photo ).

Depuis mes derniers messages de l'eau a coulé sous les ponts :

J'ai demenagé donc plus d'appart mais une maison avec terrasse et jardin...

J'ai acquis une heq5 avec la modification "Rajiva" et un Sw 150/750 depuis 3 jours :cool:.....

Donc pour vous dire ,je suis reparti à fond dedans !!!!!

Très content d'etre de retour !!!!:)

Posté
Je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce sympathique forum mais étant donné que je suis resté à l'écart de celui ci depuis plusieurs mois , j'ai pensé qu'une re...présentation était nécessaire...:be:

Bonsoir Christophe, :)

Heureux de ton retour sur le forum Webastro. :be:

Heureux aussi de savoir que très bientôt tu vas nous raconter tes premières observations avec ton télescope dans ton Sky Watcher 150 / 750. :)

Alors, au plaisir de lire ton prochain "CROA" depuis Saint-Omer dans le Pas-de-Calais. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : si tu veux savoir comment j'ai su quel était ton prénom, c'est simple : je suis un peu devin… :be:

Posté
Bonsoir Christophe, :)

Heureux de ton retour sur le forum Webastro. :be:

Heureux aussi de savoir que très bientôt tu vas nous raconter tes premières observations avec ton télescope dans ton Sky Watcher 150 / 750. :)

Alors, au plaisir de lire ton prochain "CROA" depuis Saint-Omer dans le Pas-de-Calais. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : si tu veux savoir comment j'ai su quel était ton prénom, c'est simple : je suis un peu devin… :be:

MDRRRRRR !!!!!

Salut Roger15 ....je cherche...je cherche.....mais je trouve pas.....lol

Posté

Salut et bon retour à la maison, Christophe ... :)

Et l'ETX, à la poubelle :?:

Posté
Salut et bon retour à la maison, Christophe ... :)

Et l'ETX, à la poubelle :?:

Salut !!

Non, non.... :)

Il a été désolidarisé de sa monture cracra ,il me servira de tube de guidage (pour l'instant pas encore d'anneaux de guidage...)et pourquoi pas pour la prise de photo solaire et lunaire.....

L'etx est un très bon tube optique (pour le diametre )pratique avec son "flip mirror" integré, mais c'est la monture qui gache tout..... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.