Aller au contenu

herbergement de mon site

tutu56

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Certains auront peut être constaté l'interruption momentanée d'hébergement de mon site.J'ai changé de serveur , voici le nouveau lien: http://www.thuillier-matthieu.com/

Pour l'instant peu de changement mais la bande passante de ce nouvel hébergements me permettra de mettre beaucoup de fichier vidéo.Je suis en train de faire un essais, une petite vidéo sympa sera consultable très prochainement.

Posté

ahh bah c est trop ça. on se demandait justement a l'instant, un peu ce que tu devenais vu qu'on ne te voyait plus sur les posts.....

Posté

Bonsoir Matthieu, :)

Très sympathique ce survol aérien des environs de Lorient !… :be:

Mais tu sais que j'aime l'histoire de la Seconde guerre mondiale et ton survol de la cité de Lorient m'a fait penser, en voyant les immeubles et les rues toutes droites de cette charmante sous-préfecture du Morbihan, aux souffrances terribles qu'ont dû subir les Lorientais lors des bombardements quasi quotidiens de cette cité martyre entre 1942 et 1944 par la Royal Air Force pour tenter (vainement) d'éliminer les U-bootes de Karl Donitz, protégés par les murs de béton épais de 7,5 mètres… Et pourtant les Anglais y ont mis le paquet !!!… Le toit du bunker "Kéroman 3" a reçu de plein fouet une bombe énorme de 5,5 tonnes, qui n'a engendré aucun dégâts…

lo1.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci ROGER pour ce petit rappel d'histoire!!!Sur la fin de la vidéo on voit la base sous-marine de Keroman.Le volume de Béton permettrait de faire un muret de 20cm de large, 1 mètre de haut tout autour de l'hexagone!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.