Aller au contenu

Mon site finalement

remy gallet

Messages recommandés

Posté
Finalement j'ai préferer faire mon site avec overblog car ça ressemble plus a un site web qu'a un blog voila mon site : http://skywatcher.over-blog.com/

Salut Rémy c'est l'voisin :)

.

Très sympa ton site/blog

Essaye de te faire corriger les fautes d'orthographe par tes parents par contre.

Essaye de passer à la maison un soir ou un dimanche après midi à partir d'avril, là je bosse non stoppe donc pas trop à la maison.

Nicolas Outters

Posté

Beaucoup plus agréable que le premier!

Bonne continuation et un effort pour les fautes comme l'a souligné ton (illustre) voisin.

(par contre, je pense qu'utiliser le Larousse de poche "le pratique du français" serait mieux que se faire corriger par les parents)

Patte.

Posté

sympa

c'est vrai moi j'ai jamais pense a faire un site ou un blog

en plus je sait meme pas comment ca marche :be:

allez bonne continuation et longue vie a ton site

Invité Scopy
Posté

bravojs0.gif J'ai fait une petite promenade sur ton site Rémy !! Très agréable ! Bonne continuation,

Anne

Posté

Merci a tous pour vos agréables commentaire et nicolas je ne crain que je ne puisse un jour faire une petite observation car j'ai redemenager encore mais je vien souvent en vacances a la roche donc ...

Et merci encore !

remy

Posté

Quelle coincidende ! J'ai moi même un blog d'astro sur over-blog ;)

En tout cas, très beau blog ! A bientôt :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.