Aller au contenu

astrosnap plein ecran?

niko

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous ;une petite question :comment fait on avec astronsnap v1.3 pour l'image avec la cible pleine ecran??j'ai un tous petit carré pour l'instant c'est pour un suivi manuel ,pluto que de me coller a l'oculaire,ce serais plus facile de le visualiser sur pc.

• 2 semaines plus tard...
Posté
bonjour a tous ;une petite question :comment fait on avec astronsnap v1.3 pour l'image avec la cible pleine ecran??j'ai un tous petit carré pour l'instant c'est pour un suivi manuel ,pluto que de me coller a l'oculaire,ce serais plus facile de le visualiser sur pc.

Salut,

Tiens, j'avais pas vu passer ce message...

Avec la V1.3, tu ne peux pas l'avoir en plein écran.

Par contre avec la V2.1 et la mise à jour en V2.2 tu peux l'avoir en plein écran avec effet de zoom à volonté en reglant la taille de la zone d'affichage.

La fonction "Plein ecran" fait partie des fonctionnalités gratuites. Donc pas besoin de licence.

Axel

Posté

salut 'et merci pour ta reponse;) je vais essayer tous ca des que j'ai un peut de temps en tout ca merci d'avoir repondue c'est sympa!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.