Aller au contenu

Salut a tous

flocmoidu09

Messages recommandés

Posté

Salut a tous !!! Voila je suis nouveau !!

Je m'appelle Florent j'habite a saint jean du falga ....(pommé) dans le 09 dans le sud ouest!! j'ai 15 ans

Un copain ma conseillez ce blog !

J'aime bien la physique ! ainsi que l'astrophysique !! Voila et l'astronomie bien sur

Posté

Bienvenue ici Florent.

Vive l'ariège :) j'y ai fait presque toute ma scolarité. Mes parents sont à La Tour du Crieu ^^

A bientôt sur le forum :)

Posté
Cool un autre ariègeois je suis sur que c'est loicdu09 qui ta parlé de WA ? ;)

Bravo d'Arnaud !! En fait c'est mon voisin !! :cool:

Posté
je suis en train de regarder l'astrophysique !!! Je crois que je vais relire les livre des freres bogdnavov

Voyage vers l'instant zéro ??? c'est pas le livre que je t'es emprunté ça ?? ;)

Il faudra que je me paye la suite ...

alala les frères Bogdnavov ... :1010:

Posté

salut les voisins :)

je serai vous, je changerai tout de même d'auteur. Les bogdanov bien que très médiatisés ne sont pas Les chercheurs de référence au contraire.

Mais je n'ouvre pas la polémique.

Mais à acheter un truc, j'éviterai d'investir dans les frangins. vous apprendrez très vite à repérer des erreurs dans leur ouvrages..

A+ :)

Posté
salut les voisins :)

je serai vous, je changerai tout de même d'auteur. Les bogdanov bien que très médiatisés ne sont pas Les chercheurs de référence au contraire.

Mais je n'ouvre pas la polémique.

Mais à acheter un truc, j'éviterai d'investir dans les frangins. vous apprendrez très vite à repérer des erreurs dans leur ouvrages..

A+ :)

Je ne suis pas fan des frères B tout comme toi.

Je prefère un Hubert Reeves par exemple et puis il raconte bien mieux:)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Florent ... :)

Ouais, je serais vous, j'éviterais les frères B. :mad: Une petite recherche sur WA vous mèneras vers des posts dans lesquels on parle "un peu" d'eux ;)

Posté

J'ai vu les deux frères sur france 2 dans une emission de médecine ils ont raconté que le rayonnement cosmique avait une grande influance sur notre corps car il detruit les molécules d'eau.Alors depuis :confused::)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.