Aller au contenu

Lune

gerard33

Messages recommandés

Posté

Super mais il y a juste un problème il faut que tu réduises le nombre d'ISO sinon c'est bien.

Bravo

A+;)

Invité Scopy
Posté
:) Bonsoir Gérard ! Elle n'est pas mal du tout cette lune ! Mais comme dit Quentin, trop d'iso. Je pense que 400 aurait été suffisants ! A très bientôt pour les prochaines !
Posté

salut Scopy

En fait, elle fait partie d'un lot pris avec des intensités allant de 100 à 1600 iso, et de temps de pose allant de 1/100 à 20 secondes

Comme ça:

collage.jpg

tout cela évoluant au fil de l'éclipse.

La dernière est prise directement à travers la bordure d'un nuage (heureusement pas épais)

J'ai essayé de m'adapter aux conditions au fur et à mesure.

Depuis 1 an que j'ai plongé dans l'astro, cette éclipse était une expérience nouvelle et très intéressante.

Invité Scopy
Posté
number-one-45.gif Très sympa ce lot ! (et le résultat est mérité, car il a fallu se lever tôt ou se coucher tard pour le réaliser, donc bravo !). Et bien présenté ! ( tu as bien fait, car la prochaine éclipse lunaire n'est pas pour demain !).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.