Aller au contenu

Le Retour De La Nuit Des Etoiles

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'ai presenté mes voeux de bonne année 2005 a Hubert Reeves en le remerciant pour les magnifique emision de la nuit des etoiles avec claude serillon, c'est grace a cette emission que la passion de l'astro mes venu

Voici le mail que j'ai recu suite a mes voeux:

Ensemble durant 2005, ce serait une bonne façon de vivre

l'année... Et vous pourriez écrire au PDG de France 2 pour regretter la

disparition de la Nuit des Etoiles avec Hubert Reeves et Claude

Sérillon: peut-être l'émission ressuscitera-t-elle si beaucoup la

demande? Faire passer le message serait bien!

Je vous solicite donc pour faire passer le message en masse

Posté

Depuis que j'ai recu ce mail je fais passer ce message sur tout les forum d'astronomie et bien sur, sur le salon du t'chat, maintenant chacun de son coté il faut faire passer le message dans votre entourage

J'espere que ca donnera quelques chose

Par contre je me suis balader sur le site de france2 et j'ai pas vu grand chose pour les contacter, du moins par email

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 1 2005, 08:34 PM

ah vi ! entre les bogdanov et Hubert, le choix est vite fait ! :)

C'est pas dit...

Cela dépend si tu veux une émission cuturelle ou une émission humoristique... :p

Posté

Voila je viens d'envoyer un mail a france 2, je ne sais pas si c'est la meilleurs methode mais pour l'instant j'ai deja un debut

Si vous voulez faire pareil

Allez sur le site de france 2

Puis cliquer sur: Contacter France 2

puis sur: Vos autres questions sur les émissions

ensuite j'ai mis a vous souhaitez: demande diverses

puis j'ai ecrit le message coordonée etc...

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 1 2005, 08:34 PM

ah vi ! entre les bogdanov et Hubert, le choix est vite fait ! :)

reste à trouver l'adresse ;)

On peut peut être aussi lancer une pétition via les sites... ? :rolleyes:

euh en fait sur le coup je pensais plutôt à un truc tout fait pour envoyer un mail à F2.

Si on avait le soutient d'Hubert pour ça ce serait génial :lol:

en + l'année dernière j'avais déjà pensé à faire ça en voyant ces... bogdanov à la nuit des étoiles... :angry:

je vais essayer de dégotter son mail moi... :rolleyes:

Posté

on pourrait pas essayer de mettre une pétition sur quelques sites astro? mais le truc délicat c'est de mettre les signatures, après on envoie tout a France 2

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 2 2005, 01:43 AM

en + l'année dernière j'avais déjà pensé à faire ça en voyant ces... bogdanov à la nuit des étoiles... :angry:

Demandez à france 2, de ma part, de mettre les frères Bogdanov dans une émission du style la Ferme célébrité... :D:D:D

Posté

Le mail que j'ai recus vient justement de la personne qui gere les affaire et le site de hubert reeves, donc vous avez sont soutiez

Posté

la pétition et l'envoi semi-automatique de mails à France 2 sont faisables; avec Webastro on pourrait en plus le mettre rapidemment sur oplusieurs sites et il suffira d'en faire la promo.

Je pense que je peux faire ça cet aprèm. On fait la pétition plus l'envoi de mails ou une seule des deux méthodes ?

Pour le soutient je pense que ce serait mieux si Hubert reeves nous soutenait directement; je veux dire qu'on va pas prétendre être soutenus par lui si c'est juste le webmaster du site qui nous soutient... bien qu'il pourrait aussi de son côté faire qqchose sur son site :p

Posté
Message écrit par Julien 20 ans@Jan 2 2005, 09:21 AM

on pourrait pas essayer de mettre une pétition sur quelques sites astro? mais le truc délicat c'est de mettre les signatures, après on envoie tout a France 2

C'est ce que je disais ;)

en guise de signature c'est l'adresse mail qui compte...

Posté

Autant faire les deux, ça montrera notre détermination, non ?

Personnellement si j'en trouve le temps, en plus de la pétition et du mail, j'essaierai d'envoyer une lettre avec AR :be:

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 2 2005, 02:24 PM

Pour le soutient je pense que ce serait mieux si Hubert reeves nous soutenait directement; je veux dire qu'on va pas prétendre être soutenus par lui si c'est juste le webmaster du site qui nous soutient... bien qu'il pourrait aussi de son côté faire qqchose sur son site :p

Ce serait bien si on pouvait l'inviter dans le forum, ou plutot dans le T'chat!!! :)

Invité SeB2003
Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 2 2005, 08:41 PM

lol oui, mais il ne faut pas oublier qu'il est très très occupé... C'est pas pour rie que d'autres personnes s'occupent de son courrier... ;)

Oui sa petite secretaire l'ouvre pour lui. Tres peu de chance d'avoir une reponse perso :( .

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.