Aller au contenu

ngc 3521 dans la PL

eric30

Messages recommandés

Posté

j'ai voulu la tenter samedi soir avant l'arrivée des nuages , du coup je l'ai prise en pleine PL d'un vilain spot orange ça na pas étais facile d'en tirer quelque chose , aussi le resultat est aussi mauvais que le temp en ce moment .

16 x 5 mn à 800 iso

dark + flat

eos 350 d

orion 200/1000

monture sirius

autoguidage : lulu 70/700 et spc900 sous guidemaster

3521ggb7.jpg

une brute de 5 mn et encore une des meilleurs.

image1413buo4.jpg

Posté

jolie boulot eric aux vues des brutes !!

belles couleurs sur la galaxie, traitement tres doux, peut etre un manque de peche, mais le nb de poses joue et je suis sur mon ecran de travail ;)

a faire a la spc celle ci :be:

Posté

Marche bien cette boite à flats;)

Samedi soir j'ai lancé une série de 45 poses de 120s....à la 3ème pose les vilains nouyages se sont refermés...Dodo bonne heure en ce moment, hein les copains?:confused:

Posté

Merci pour votre indulgence .

Marche bien cette boite à flats

A merveille , je sais pas qui la fabriquée mais je peus plus m'en passer.

Posté

il serait bien que tu nous montres te boite a flat eric, et surtout que tu mettes a jour ton site que l'on puisse voir tes dernieres images, je ne crois pas les avoir vue !!!

Posté
il serait bien que tu nous montres te boite a flat eric, et surtout que tu mettes a jour ton site que l'on puisse voir tes dernieres images, je ne crois pas les avoir vue !!!

vi ta raison pour le site , mais c'est un peu galere chaque fois que je veus rajouter des photos il faut que je vire celles qui y sont et que je mette les news dans le repertoire plus les anciennes , puis tous remettre en ligne , si j'essai d'en rajouter une sans tous virer , ben c'est le bug assuré . :cry:

En plus il faut que j'installe tous les logs astro sur le new portable fraichement arrivé , avec vista je crains le pire pour tous faire fonctionner j'espere faire un essai dans la semaine pour verifier si ca fonctionne comme il faut et aprés adieu la PL du village vive la campagne lolllllll.

Pour la boite à flat c'est pastatrof qui la fabriquée c'est du tonnere , demain je ferais une photo et la mettrais sur webastro.

Hé patrick je te fais de la pub va falloir negocier lolllllllllllllllllllllllllllll:be:

Posté

Pour la mise à jour du site , voilà qui est fait.:p

Posté

Je la reconnais ;) Belle boite n'est-il pas?:be:

Je dois en faire une bientôt, je vous ferais des images de la construction;)

C'est plus cher que le coup de flash sur un calque mais au moins on ne me jette plus de cailloux en fin de sortie astram, plus besoin du casque lourd en plus du matos astro:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.