Aller au contenu

Livre Audio :Hubert Reeves

Forrest Gump

Messages recommandés

Posté

Pour infos:

Je suis abonné chez un fournisseur de livres audio et ce mois -ci est sortie le premier volume de : l'astronomie

Sinopsys:------ "Connu du monde entier, Hubert Reeves est autant apprécié par ses pairs que par le grand public pour son engagement et ses qualités de transmetteur de savoirs. A la suite de ses nombreuses conférences de vulgarisation, Hubert Reeves a voulu, avec son fils Benoît, réaliser un enregistrement pédagogique des questions qui lui sont le plus souvent posées. Il offre en réponse un propos compréhensible par tous sur une science qui, pour l'appréhender, nécessite ordinairement une formation poussée."

Patrick Frémeaux & Bernard Gueffier

a mettre entre toutes les oreilles

Pour moi la façon don H.R met a notre porté des choses si compliquées avec des explications simples est remarquable , donc merci a lui!

PS: Vivement les autre volumes

Re ps : je trouve que c'est un peu cher pour les non abonnés ! ( dommage)

Posté

Pas facile uniquement en audio (parfois un simple schéma est plus clair qu'un flot de paroles).

Dans le même cadre, j'ai acheté des DVD d'occase (la série en comporte 3) avec interview d'entre autres Pierre Léna et Miches Serres, pour lesquels j'ai aussi un immense respect.

Cela s'appelle "tours du monde, tours du ciel", un film de Robert Pansard-Besson.

A déguster!

Patte.

Posté

Pour ma part un shema est moins explicite que ses explications!

Comme quoi il en faut pour tous le monde

Par exemple les trous noirs en shema , ça ne me parle pas

alors que son parralelle avec des choses simples ; là c'est plus clair ( pour moi)

merci pour les references je vais essayer de les trouver !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.