Aller au contenu

recherche site d'observation proche 92 courbevoie

equigna

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche un site d'observation "utilisable" pas trop loin de Courbevoie (92), moins de 20km, ou je pourrais planter le jolie C8.

Normalement j essaye d observer en Normandie le week end... mais les samedie sans pluie :cry: sont trop rare à mon gout ;)

Qq aurait de "bonnes adresses" à partager ?

crlt

Erwan

Posté
Bonjour,

Je recherche un site d'observation "utilisable" pas trop loin de Courbevoie (92), moins de 20km, ou je pourrais planter le jolie C8.

Normalement j essaye d observer en Normandie le week end... mais les samedie sans pluie :cry: sont trop rare à mon gout ;)

Qq aurait de "bonnes adresses" à partager ?

crlt

Erwan

Salutatoi ;) ,

Comme c'est ton premier message, on te pardonnera sans doute. Mais sache qu'avant de poster, il est de bon ton de chercher un peu :p.

En cherchant sur WA, tu aurais pu, par exemple, découvrir le GRESAC qui est fait pour les recherches de ce genre. Tu vas sur la page de recherche GRESAC (Google Map), tu tapes "Courbevoie" dans le module de recherche, tu cliques sur le bouton GRESAC et tu regardes si des sites d'observation n'auraient pas été signalés par des gentils Astrams autour de chez toi. :)

Ou alors, tu ouvres la page Excel du même GRESAC et tu regardes ce qui est répertorié dans ton département ou ta région. :rolleyes:

L'Ile de France n'est pas la plus renseignée, bien entendu, mais c'est déjà un début ! :be:

Et puis, il y a aussi une rubrique spéciale pour se présenter... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.