Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tant qu'à faire:

C'est déjà ce que je fais sur Astrobin! C'était pour savoir si on pouvait le faire sur le fofo! ;)

Merci!!

@+

Dans la galerie, il est possible de marquer le matériel utilisé pour prendre une photo.

• Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
C'est mieux là ?

Nettement!

Et la même couleur que celle des citations? Suivez mon regard: :rolleyes:

Là on resterait dans notre camaïeu.

:be:

Patte.

Posté

Hummm ..... vu que j'utilise le style WA2013-dark ( tout en bas à gauche sur les pages du forum ), non ce bleu non plus n'est pas très discret :D.

Posté
là c'est déjà plus discret, mais néanmoins observable par l'utilisateur attentionné.

Salut,

Par contre en mode Nuit ça le fait pas la typo blanche sur fond bleu ciel, c'est illisible. :confused:

Posté (modifié)

C'était pour quoi faire encore l'idée très riche de Leimury?

Savoir qui est l'auteur du fil?

Ce n'est pas marqué là où on clique pour l'ouvrir?

Ah, purée!

C'est vrai que ce n'est pas marqué en version "mobile".

là, en effet, ce serait bien d'aussi voir le nom de l'auteur de la discussion (on ne voit que l'auteur du dernier message).

Bon, maintenant je suis en version mobile sur mon PC.

Comment faire pour revenir à la version normale...je fais défiler et rien, et rien non plus qui se passe quand je tente les choix en haut à droite...

(merde merde merde)

EDIT: ah, j'y suis arrivé en sortant, puis effacer l'hystérique, et revenir...

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté (modifié)
C'était pour quoi faire encore l'idée très riche de Leimury?

Bonjour,

Parce que je pense aux arbres moi, Mossieur Syncopatte

WA tourne trop bien, CDB risquait d'oublier ses ID et mot de passe vu qu'on a rien à lui demander.

Ensuite à force d'avoir un truc qui tourne il ne développe plus et donc il se fait sérieusement chier.

Tu ne le savais pas mais quand il se fait chier il coupe du bois, son passe temps favori c'est d'ailleurs de tailler des allumettes dans des troncs de sequoias en chantant du Queen.

tumblr_mh539s9E7G1ru9i5eo1_250.gif

Ha ha ha!

Another one by the dust !

Modifié par Leimury
  • 2 semaines plus tard...
Posté
là c'est déjà plus discret, mais néanmoins observable par l'utilisateur attentionné.

Bonjour, c'est une bonne idée que j'approuve, mais à l'usage avec le thème sombre de WA, ça passe mal car le texte se retrouve en clair sur fond clair, très peu lisible (obligé parfois de les surligner à la souris pour les voir).

Est-il possible de faire un fond d'avatar adéquat pour le thème sombre ?

Merci d'avance.

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour, plutôt que vouloir changer la couleur ou autre truc, pourquoi ne pas utiliser un pseudo tag qui entoure le pseudo pour différencier l'auteur d'une discussion.

toto ouvre une discussion

titi répond

lolo aussi

[toto]

bidule

machin

[toto]

etc...

ça serrait plus simple je trouve, que vouloir les différencier par une couleur.

Ou alors le pseudo est suivit d'un symbole, exemple toto * , et si on clique sur le symbole à la place du pseudo on affiche que les messages de celui qui à ouvert la discussion.

Mais je ne sais pas si c'est possible techniquement hein.

édit: Avant d'écrire se message je m'était arraché les yeux pour voir la différence de couleur pour différencier la personne qui avais ouvert le sujet, mais impossible je ne voyais aucune différence, et là pouf :p, je viens de comprendre où c'est, je cherchais du coté du pseudo alors que c'est un bandeau en bas :be:.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté
Bonjour, plutôt que vouloir changer la couleur ou autre truc, pourquoi ne pas utiliser un pseudo tag qui entoure le pseudo pour différencier l'auteur d'une discussion.

toto ouvre une discussion

titi répond

lolo aussi

[toto]

bidule

machin

[toto]

etc...

ça serrait plus simple je trouve, que vouloir les différencier par une couleur.

Ou alors le pseudo est suivit d'un symbole, exemple toto * , et si on clique sur le symbole à la place du pseudo on affiche que les messages de celui qui à ouvert la discussion.

Mais je ne sais pas si c'est possible techniquement hein.

édit: Avant d'écrire se message je m'était arraché les yeux pour voir la différence de couleur pour différencier la personne qui avais ouvert le sujet, mais impossible je ne voyais aucune différence, et là pouf :p, je viens de comprendre où c'est, je cherchais du coté du pseudo alors que c'est un bandeau en bas :be:.

Yves.

Pour les couleurs penser aux daltoniens.

• 1 mois plus tard...
Posté

Modification sur les derniers messages:

Au-dessus de la liste s'affiche désormais l'information sur la plage temporelle utilisée pour afficher les derniers messages disponibles:

- Dernière connexion

- Dernier message posté sur le forum

Avec la possibilité de sélectionner l'option voulue pour mettre à jouer la liste des sujets.

La dernière connexion dépend de votre activité, qui se coupe au bout de 15 minutes sans rechrargement de page de votre part. De fait, si vous lancez des pages puis les lisez tranquillement, le site vous considèrera comme inactif, et votre prochain acte remettra à jour la date de dernière connexion. Désormais, avec la seconde option, vous pouvez éviter ce problème pour avoir plus de temps pour voir les derniers messages.

Posté

Merci d'avoir changé la couleur de fond du primo-postant, cela change la vie (vue) ! :be:

Astronomiques cordialités.

Posté (modifié)
Modification sur les derniers messages:

Au-dessus de la liste s'affiche désormais l'information sur la plage temporelle utilisée pour afficher les derniers messages disponibles:

- Dernière connexion

- Dernier message posté sur le forum

Avec la possibilité de sélectionner l'option voulue pour mettre à jouer la liste des sujets.

Génial, tout simplement. Merci!!!

Je ne me suis pas connecté depuis 1 mois (16 septembre), je suis donc en train de tester.

J'ai chargé la page "Tous mes derniers messages", il m'indique bien 1287 résultats depuis ma dernière connexion.

La dernière connexion dépend de votre activité, qui se coupe au bout de 15 minutes sans rechrargement de page de votre part. De fait, si vous lancez des pages puis les lisez tranquillement, le site vous considèrera comme inactif, et votre prochain acte remettra à jour la date de dernière connexion. Désormais, avec la seconde option, vous pouvez éviter ce problème pour avoir plus de temps pour voir les derniers messages.

Là, je suis en train de consulter les messages de mon tableau de bord (une trentaine de notification), avec "Tous les derniers messages" ouvert dans une autre fenêtre.

Si j'ai bien compris, pour que la date de ma dernière connexion ne soit pas effacé (16 septembre), pendant que je consulte mes notifications, il faut que j'actualise la page "Tous les derniers messages" au maximum toutes les 15 minutes, c'est ça?

De toute façon, je teste, je verrais bien!

Encore merci pour le boulot! :)

EDIT: c'est bon, ça fonctionne farpaitement, même lorsqu'on affiche seulement les forums favoris. icon14.gif

Modifié par Tannhauser
  • 1 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

Pourquoi j'ai depuis tout à l'heure la version Mobile sur IPad??? Quand on met "derniers messages" j'ai l'interface de la version mobile ! Après quand on rentre dans une discussion, tout et comme avant.

Je trouve ça très moyen !

Posté

Bonsoir a tous,

Pour l'application un grand merci et super travail:)

Pour le forum j'ai pris le thème nocturne(très joli) :wub:mais quand je vais sur la page des derniers messages elle devient en thème classique :confused: pourquoi?

merci de la réponse.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.