Aller au contenu

Bonjour ( En retard )

Gwen

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous.

Inscrit depuis juin 2007, j'ai parcouru en long et en large le forum depuis cette date. Mon inscription a fait suite a l'achat d'occasion d'un etx 70 avec lequel j'ai pu me familiariser avec notre ciel. Il m'as permis également de me rendre compte que je n'aimais pas le goto, ni les montures azimutales :rolleyes: ( désolé patte ).

Je viens de recevoir mon orion 200/1000 sur sirius eq-g et ayant rencontré 2 3 soucis je me suis permis de faire appel a vos connaissances ( réponses reçues d'ailleurs ) et là on m'as gentiment demandé de bien vouloir me présenter :D

Vous savez donc maintenant quels matériel j'utilise manque qui je suis :be:

J'ai 44 ans et j'ai toujours été attiré par ces drôles d'engins ( télescopes ) depuis que je suis petit.Mais j'étais jusqu'à peu dans l'impossibilité financière de franchir le pas . . . maintenant c'est fait :cool:

J'observe depuis mon jardin au fin fond du Cher (18).

Amicalement ( et merci a tous pour tout vos posts qui m'ont permis de choisir le matériel et le magasin :be: un clin d'oeil particulier a Bruno qui a bien exprimer le dilemme de photo ou pas et m'as décidé a voir cela plus tard )

Posté

Bonjour Gwen, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'ai 44 ans et j'ai toujours été attiré par ces drôles d'engins ( télescopes ) depuis que je suis petit.

Ah bon, ce n'est pas la voûte étoilée, mais ces gros tubes qui t'attiraient ?… Pas très poétique tout ça !… :confused:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut et bonne continuation sur WA ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.