Aller au contenu

Nougaramel

nougaramel

Messages recommandés

Posté

J’ai trouvé le coin matos, le coin devinettes, le coin débat, le coin vœux, (pas trouvé le coin petit coin mais c’est pas grave vu que j’ai ce qui faut à la maison) et voici donc le coin présentation, ok… Dites donc, c’est vachement bien rangé chez vous, y’en a pas un parmi vous qui voudrait venir faire la mm chose chez moi pask c’est un vrai foutoir. :sos:

Je me présente donc. H 44 IDF Sep. 3G (19,5/18/12) eeeeuh : 3G n’a rien à voir avec l’accélération quoiqu’ils poussent un peu vite à mon goût les lascars.

Coté astro je suis un « vrai faux » débutant. J'ai pas mal "lu" les constellations dans mon jeune temps en compagnie de mon jeune frère, puis j'ai fait qq observations au hasard des possibilités. Ai été marqué à jamais par ma première vraie observation au cours de laquelle je suis tombé presque par hasard sur Saturne et par l'observation le lendemain de ce soir magique du soleil, de quelques taches et de leur mouvement (plus tard j’ai comaté grave devant le portrait de M16 réalisé par Hubble). Depuis je rêve de vraiment observer (voire photographier et plutôt le ciel profond) mais j’ai jamais vraiment pris le temps mais cette année, au rayon des bonnes résolutions il y a: acquisition d'un matos sérieux et utilisation dudit matériel (ss doute une C6-RGT à venir courant janvier).

Content d’avoir trouvé ce forum très sympa.

Invité SeB2003
Posté

Bienvenue :D Cool la présentation.. :p

SeB B)

Posté

Ca va le faire Nougaramel, welcome on board,

il manque plus qu'une hotesse : Coffee or tea ? :D

meilleurs voeux au fait ! ;)

Posté

Meilleurs à toi aussi Galilérien !oops!

Pour la boisson, j'ai cru comprendre qu'il était recommandé de se mettre à la grenadine :malade:

@++ ;)

Posté
Galilérien !oops!

il est vrai que j'eu fait de l'aviron dans ma tendre jeunesse...... maintenant je ne rame plus.... tout motorisé :mdr:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.