Aller au contenu

les feux de la St Jean

woonfizz

Messages recommandés

Posté

Salut,

hier soir nous nous sommes retrouvé avec Ced, Isa et Eric Demarez à NDDD pour une petite soirée OA, sous un ciel médiocre, mais étonnement stable. Ça m'a donné l'occasion de voir le 300 de Ced, de retester ma collimation Cheshire et le TMB 2,5 mm resserré (il marche du feu de Dieu maintenant!)....Impressionnant, et dans tous les sens du terme!

Mais le sujet de la discussion ici est que vers le 25 Juin, dans le parc du château de Chatillon, il y a les feux de la St Jean. Une fois le bucher brulé, le fond du parc du chateau est noir d'encre, mais reste ouvert très tard. Certes, Chatillon est illuminée comme un arbre de Noel, mais du château, on est au dessus des lumières et limite un peu la casse.

Donc ma question est pourquoi ne pas profiter du site ce soir là et monter les tuyau vers le milieu de soirée?

Olivier

Posté

Salut Olivier ;) ,

Je note ça sur mon agenda, on confirmera le moment venu mais si je suis libre, tu peux compter sur moi... Cependant le 25, c'est un mercredi et le week-end précédent, je suis en Ardèche ; pour l'instant rien de prévu le week-end suivant. C'est généralement en semaine ou forcément le week-end ta petite fête ?

Posté

Non en général c'est le samedi soir qui suis l'été donc ce sera forcément le WE suivant!

Olivier

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.