Aller au contenu

Téléscope Prinz

decripteur

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde voila jai trouver un téléscope a réflécteur avec miroire phénix il fais 35a700foix et le focal 1400mm avec lentille barlow et plossl jaimerai avoire votre avis sur se tipe de téléscope si c'est une bonne affaire pour l'acheter et si je vais avoire un bon resulta en parlent de limage et il fais une magnitude de 13

et le pouvoire de résolution de 0.77 et c'est le phénix ct-150/1400 70-217x150mm f 9.3

Invité SeB2003
Posté

Je ne connais pas ce télescope mais comme dis au-par-avant dans d'autres post du même style, le grossissement de 700X, c'est uniquement théorique. si tu peux grossir à 200X ce sera déjà bien.

Pour ce qui est de l'image, c'est difficile à dire, le mieux est que tu puisses l'essayer avant, comme cela tu n'auras pas de surprise...

Désolé, je ne peux pas t'aider plus..

SeB B)

Posté
Message écrit par SeB2003@Jan 3 2005, 12:18 PM

Je ne connais pas ce télescope mais comme dis au-par-avant dans d'autres post du même style, le grossissement de 700X, c'est uniquement théorique. si tu peux grossir à 200X ce sera déjà bien.

Pour ce qui est de l'image, c'est difficile à dire, le mieux est que tu puisses l'essayer avant, comme cela tu n'auras pas de surprise...

Désolé, je ne peux pas t'aider plus..

SeB B)

bonjour.

tout à fait d'accord avec cela.

le plus difficile (et le plus important) c'est de l'essayer avant de l'acheter, il y a tellement de pub exagérées, voire mensongères...

bonne journée.

Alain

Posté
Message écrit par f6iin@Jan 4 2005, 09:49 AM

bonjour.

tout à fait d'accord avec cela.

le plus difficile (et le plus important) c'est de l'essayer avant de l'acheter, il y a tellement de pub exagérées, voire mensongères...

bonne journée.

Alain

merci la marque est un phénix mai quand je regarde le mode d'enploi c'est newton et je les acheterdans un cataloge prinz chez synchroptic et je les acheter 630euro le grossisement est de 35 a 350foix lentille la marque plossl et le diamètre du tube il fais 31.75mm longeure est de 58cm et il pèse 22kilos avec pied et le focal est de 1400mm luminosité 460 pouvoire de résolution de 0.77 magnitude 13

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.