Aller au contenu

Reportage sur les comètes

Space

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Voilà ce qui m'emmène. Je connais une personne qui a un vieux C8 d'une vingtaine d'année :P, et qu'il désire vendre.

Le problème, c'est que sa lame est vraiment en mauvais état, avec même une tâche dessus. On voit qu'elle a été nettoyé plusieurs fois, laissant les traces de ces nettoyages :mad:.... même ses oculaires presentent des traces de nettoyage, enlevant ainsi le traitement. :contrat:

Du coup, je voulais savoir s'il était possible de changer la lame de son tube, et eventuellement, où pourrai-je en trouver une ?

Merci

Posté

Bonjour,

Le problème,c'est que chaque lame est spécifique à

son tube et ne convient pas à un autre tube.

Comme dit Sade:Médas,mais encore il faut envoyer

l'ensemble,=TRES CHER!!!!.

Hervé

Posté

Pour enlever le traitement, il y a dû nettoyer à la paille de fer :confused:

Posté

Mince, je n'avais pas vu ton message ! J'aurai bien voulu le voir.

Bien le reportage ?

Posté
bonjour,

il repasse le 4 avril dans l'apres midi ,donc a surveiller les programmes de la 5

thomas

Merci ! Génial.:)

Posté

Et aussi le même jour le 4 avril sur France 3 sur les satellites de 16h50 à 17h45.Donc ne pas oublier le vendredi 4 avril pour deux documentaires à la suite !(sur 2 chaines différentes)

Posté
A voir aussi ici :

OK, je viens de visionner deux extraits. Rdv est donc pris le 4 avril ; c'est très intéressant, je le graverai.

Merci.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.